|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions |
---|
extincteur14 Phenom II unlocker | Reprise du message précédent : --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 17:27:06 |
Dandu |
|
la_taupe myope-la-boum |
Oui mais ça peut valoir le coup. TripleHead2Go c'est indépendant de ta cg (donc pas besoin de SLI) et ça fait tourner 3 écrans sur une seule sortie vidéo. Eyefinity et Nv Surround peuvent paraître des solutions plus simples/abordables, mais c'est pas forcément vrai dans tous les cas.
Ah bon Ca demande quelques connaissances sur le sujet (tous les jeux ne sont pas "compatibles" ), mais c'est quand même surtout fait pour jouer...
|
Dandu |
|
extincteur14 Phenom II unlocker | pas avec les ati, et c'est pareil pour tH2go sa marche pas non plus avec tout les jeux --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
la_taupe myope-la-boum | Et Eyefinity demande une connection DisplayPort et a des limitations/soucis spécifiques. Y'a pas de solution "fingers in the nose", faut juste faire un choix |
batcha | Hello. Je viens d'avoir ma réponse sur le liens un peu plus haut... merci et dsl ^^ Message édité par batcha le 05-12-2010 à 19:22:43 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
la_taupe myope-la-boum | SoftTH ? Mais tout dépend ce que tu veux faire de tes écrans. |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 11:31:01 |
Asufeld_ins Tamron Addict | Ah ben la voila ma solution !!! |
Asufeld_ins Tamron Addict | Oui le 23" est 16/9 , bon bah je crois que je vais me tourné vers softh alors |
arkrom note, ca passait c'etait beau | bon .. crossfire de 5850 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
djboobou | oui, de toutes façons, rien ne se passe si je branche un écran sur l'autre carte. --------------- |
graphisto | bonjour a tous
|
fafarex |
|
la_taupe myope-la-boum | ...mais pas avec des résos différentes AMHA faudra mettre tout le monde en 1680x1050. Donc légère déformation sur les U2311H... |
fafarex |
|
la_taupe myope-la-boum |
fafarex |
la_taupe myope-la-boum |
fafarex |
|
la_taupe myope-la-boum |
fafarex |
|
graphisto | j ai commandé chez materiel. a 25euros un dvi actif |
addictionme | Bonjour,
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | une ATI ( OSEF du modef) --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | une NV n'importe la quel ca marchera au poil tu aura 4 sorti .. rien a dire de plus --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
guig2000 | Sous windows XP, tu ne peux pas utiliser deux cartes utilisant des drivers différents donc avec ta nvidia, tu ne peux mettre qu'une autre nvidia.
--------------- Guig Esprit du Sage |
arkrom note, ca passait c'etait beau | sous XP ca marchais --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Asufeld_ins Tamron Addict |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Pour ceux qui comme on télécharger la version 1.08b de softh j'ai trouvé une dll qui me fait enfin marché le soft sous seven 32 ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] Antec P190 & P193 | [Topic Unique] Asrock 775Dual-VSTA -/- Update 10/11 -\- |
Probleme d'écran bleu | Machine Check Exeption(ecran bleu) |
besoin d aide ecran noir | plantage lecture video ecran noir |
vieux pc qui tourne mais rien a l'ecran | Quel carte pour jouer en 1900 sur 1200 (ecran 24") |
nothing | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions |