|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions |
---|
friteman |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 16:55:11 |
basketor63 Gauche = TT | lol, le ouf
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
la_taupe myope-la-boum | Ah ok. C'est pas pour tout de suite en tout cas... On va se fader du milieu de gamme G92/94 à toutes les sauces jusqu'à cet été on dirait |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Ca en a bien l'air, mais je suis patiente... Je veux pouvoir jouer à Oblivion sur 3 écrans avec les packs de textures de Qarl sans que ça rame... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 15:09:37 |
kao98 ... | Bien sûr que c'est possible ! C'est du bi-écran basique
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 09-02-2008 à 12:22:59 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
|
|
paulothekid TURBO POSTEUR | dsl pour la tof-pete forum... (page1) --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
lanhbus | Bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un a réussi a utiliser softth sur 3 écran avec le jeux counterstrike source? |
paulothekid TURBO POSTEUR | Pas moi... --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
thaxssillyi@ | hmm ok, en gros j'ai 3 cartes disponibles au choix pour compléter la 7900 gtx à savoir que cette 2 ème carte ne servira qu'à brancher le 3ème écran (30" tout de même) Les 3 cartes sont : Le plus simple serait de mettre la radeon 7000 vu qu'elle est en pci mais à mon humble avis c'est même pas la peine d'essayer elle supportera jamais la résolution demandée. Donc entre la 7800 gtx et la x800 ce serait plutôt la nvidia vu qu'avec les pilotes forceware elle serait directement pris en compte hmm ? Message cité 1 fois Message édité par thaxssillyi@ le 02-07-2008 à 15:29:40 |
la_taupe myope-la-boum | Ca paraît le plus simple en effet
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
_Raynor_ |
Tout dépends de sa capacité mémoire...
|
la_taupe myope-la-boum | Réso native des 30": 2560x1600 (DVI)
|
diego-gelin | je demande a fermer le topic:un topic des multiscreen existe deja |
kao98 ... | Relis le début du topic --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
griph |
|
kao98 ... | +1 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
diego-gelin | jai oubli le lien:tu vas sous tuning et ensuite cé multisreen et compagnie
|
_Raynor_ |
Message édité par _Raynor_ le 03-07-2008 à 14:56:34 |
giHefca occupé à ne rien faire | Avec l'arrivée des mini ITX abordables, maxivista ça peut être pas mal pour de la 2D |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 04-07-2008 à 22:46:21 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
--------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
diego-gelin | ok bon ben tant pis je viens ici un coup...comment faire tourner des jeux en dual screen(pas de réponse du style:on va pas te dire parceque c'est nul) |
--------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
la_taupe myope-la-boum | A priori il suffit d'étendre le bureau non ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] Antec P190 & P193 | [Topic Unique] Asrock 775Dual-VSTA -/- Update 10/11 -\- |
Probleme d'écran bleu | Machine Check Exeption(ecran bleu) |
besoin d aide ecran noir | plantage lecture video ecran noir |
vieux pc qui tourne mais rien a l'ecran | Quel carte pour jouer en 1900 sur 1200 (ecran 24") |
nothing | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions |