|
Auteur | Sujet : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |
---|
bolivier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 08:42:20 |
trajan Pas de déclaration ! |
|
bolivier | Quelqu'un à déja essayer ce rad ?
|
blog | vu les commentaires sur le site, ca a l'air pas mal |
blackestmajor | Personnellement j'hésite entre le Zalman (AlCu) et celui là, même si les prix sont équivalents. Après y'a le Zalman tout cuivre mais est-il plus performant ? |
bolivier | Slt !
|
blog | tu veux dire le radiateur avec le ventilo ? |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 17:28:11 |
bolivier | Si quelqu'un avait déja fait et avait des gains de température je l'aurai fait mais comme c'est pas sur j'ose pas le faire Message édité par bolivier le 28-12-2005 à 10:14:06 |
trajan Pas de déclaration ! | A mon avis c'est une perte de temps. Sinon, c'est très simple à faire, mais pour s'assurer des perfs il faut passer du temps en mesures. |
bolivier | Je vient de trouver un Zalman VF-700 à 38 |
trajan Pas de déclaration ! | Tu mets la meilleure que tu as |
Groody Utilisez MES smileys § | Trajan, peux-tu éditer le titre du topic et ajouter un espace devant 6600. Le topic est introuvable autrement via la recherche. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
trajan Pas de déclaration ! | C'est fait mais ça change rien du tout malheureusement. Ce moteur de recherche a ses mystères...y a d'autres topic dans ce cas là, pas moyen de trouver une solution. |
feyy | Bonjour. Alors voilà j'aimerai démonter le ventirad de ma 6600gt point of view mais je me demande comment faire?
|
trajan Pas de déclaration ! | Tu as bien pensé a alimenter ta carte vidéo ? |
trajan Pas de déclaration ! |
lefurtif82 |
trajan Pas de déclaration ! | Tu as bien alimenté la carte vidéo ? |
nxb | oui oui, et bo, je l'ai testé avec une autre machine, pour finir, et ça ne marche pas mieux.
|
diloune |
|
paulo-53 |
J'ai eu exactement le meme probleme en montant un Vf700 ! Message cité 1 fois Message édité par paulo-53 le 20-11-2006 à 22:26:18 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
diloune |
|
Groody Utilisez MES smileys § | As-tu des prbs avec ? J'imagine que non sinon tu en aurais peut-être parlé ici ...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
trajan Pas de déclaration ! | POV de la merde ?! Faut pas ecouter tout ce qui se dit...Perso je suis très content de mon achat, elle me sert toujours et elle est là encore pour un petit moment ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Quand je regarde des vidéos, que ce soit de l'AVI, un DVD, etc. avec MPC ou PowerDVD, j'ai au bout de 30m-1h le PC qui freeze, ou reboot tt seul.
frelonbleu |
C bon j'ai trouvé le pb, je n'avais pas connété le petit cable de l'alime ATX (4 broches) sur la carte mère. J'étais avec un athlon avant donc il n'était pas utile de le connécté. Maintenent j'ai installer les pilotes et le control catalys et il me met une erreur qd je le lance Message édité par frelonbleu le 04-03-2007 à 11:05:06 |
Groody Utilisez MES smileys § | De mon côté, obligé de repassé sur les anciens driver NVidia (avant les 9x.xx) car y'a un "bug" dans ces derniers qui pose prb avec un soft de 3D (Wings3D).
Groody Utilisez MES smileys § | Y'a moyen d'avoir des infos sur l'alimentation de la CG ?
trajan Pas de déclaration ! | Regarde dans la première page si tu y trouves les infos que tu cherches, mais je doute. Un mail à pov sera plus rapide je pense. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry | 6600 gt sparkle ça vaut quoi? |
Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ? | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? |
GeForce 6600 GT Questions | Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !! |
6600 GT , bus mémoire ?? | Quel alim pour un 6600 GT AGP ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |