|
Auteur | Sujet : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |
---|
a1k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 00:19:58 |
a1k |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ceux qui ont des prb, vous avez quelle température en pleine charge ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
a1k | idem sa monte a 70° mais aucuns pb... je vais demonté ma CG histoire de voir cette chose sous le bridge sorte de mousse, qui peut etre garde la chaleur |
oxmoz | HS: C'est quel jeu GTR? |
Groody Utilisez MES smileys § | Bah GTR --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
biboun | pour le coup de la mousse j ai verifié, y a bien de la pate thermique, la mousse c juste un cadre pour equilibrer le rad qu est pas centré sur le chip( en travers..)
Message édité par biboun le 29-12-2004 à 00:39:27 |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 00:38:13 |
goutbouyo | Je viens de faire un test sous 3dmark03 en suivant avec rivatuner.
|
a1k |
|
goutbouyo | Je comprends pas pourquoi la leadtek serait mieux alors qu'elle a le même ventilo ... |
balou182 | la leadtek n'a pas le meme ventilo,c'est la pny qui a le meme |
a1k | oui mais la leadtek a le meme rad passif que la pov contrairement a la PNY qui a plus d'ailettes |
goutbouyo | Ah oui j'ai confondu ... |
ToX92 | lol bah moi j'ai le problème des sacades je peux te dire que je préfère remettre ma FX5600...
|
Groody Utilisez MES smileys § | Les saccades arrivent de suite ou au bout d'un certain temps (que ça chauffe par exemple) ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
goutbouyo | J'espère que c'est des problèmes de drivers et qu'ils vont nous en sortir un tout frais ...
|
spit64 | je crois qu'il est utile de rappeler qu'avec un ventilo plus puissant , genre ventilo athlon 2400 , les temps descendent à 60/65° en full en overclock 550/1100 |
araag | pour moi je vien de tester nfsu2 pendant 30min quitage rapide verification temperature 43°
|
balou182 | nan rien du tout
|
spit64 | pour les temp il te faut rivatuner pour etre sur de ce qui se passe en full , parceque ca descend tres vite !!! |
muajhedine | Mon colis viens d etre expédié, j'ai hate de voir ce que va donner la pov chez moi
Message édité par muajhedine le 29-12-2004 à 08:17:19 |
kandor | Bon bah voilà juste un ptit post pour dire que moi aussi j'ai commandé cette carte, reçue le 28/12 et même problème que beaucoup de monde apparemment : freeze au bout de quelques minutes sur HL2, Far Cry, PoP 2 et 3DMark 2003.
|
jones7514 | Apparament, je dois être le seul qui est eu cette baisse miracle de température avec les derniers drivers. Par contre, j'ai remarqué que les saccades et les freeze arrivent seulement dans les jeux comme HL² ou Far Cry. Dans CCS et NFU2 pas de souci tout à fond, c'est hyper fluide, je fais même 95fps dans le bench de CSS en 1280x1024 |
muajhedine |
|
jones7514 | Oui je pense à cela, mais les températures sont encore élevés donc je ne sais pas trop.
|
frelonbleu | bon perso g rendu une POV et repris une POV(a cause du bundle) et la magic tt fonctionnent correctement,g joué a POP sable tu temps pendant 1h sans plantage alors qu'il planter plus souvent que Doom 3 ou autres,g testé NFU2 plein pot 1200x1024,3dmark03 de base je c pas quel resolution vu que je ne peu pas la changer et tout ca bien.
|
gerard lambert | Moi j'ai juste la carte qui chauffe trop (>90°) mais sinon elle marche bien. Donc ben je la renvoie quand même, je préfère faire ça plutôt que de risquer qu'elle me lache au bout de 15 jours... |
bigouz | NVIDIA
|
jones7514 |
|
masga | frelonbleu tu peut dire le numéro de serie de ta carte stp merci
|
bigouz |
muajhedine |
booketin | salut à tous!
|
booketin | comment faire pour voir la température de la carte graphique? |
jones7514 | Il n'y a qu'un bios pour la galaxy. Donc j'imagine qu'il ne faut pas faire cette mise à jour |
bigouz | étant donné qu'on peut mettre les drivers de MSI ou leadtek la question se pose !? |
blackestmajor | Dites, ma question va aux courageux qui ont écumé les forums anglophones pour constater que pitète des problèmes seraient constatés sur d'autres marques. Nvidia n'a encore rien communiqué ? pas de réponse, pas d'avis de problème rien ? |
jones7514 | Je suis pas trop chaud pour tenter l'expérience. Quelqu'un veux faire le cobaye??? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry | 6600 gt sparkle ça vaut quoi? |
Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ? | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? |
GeForce 6600 GT Questions | Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !! |
6600 GT , bus mémoire ?? | Quel alim pour un 6600 GT AGP ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |