|
Auteur | Sujet : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |
---|
captain-astro | Reprise du message précédent :
--------------- Athlon XP 2800+ Barton 1Go de ram Carte mère : Asus A7N8X-LA Leadtek A6600GT |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2004 à 21:21:51 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | oui tu as aussi la possibilite de regarder directement dans high/low les resultats. |
captain-astro | oki ben à tout à l heure alors --------------- Athlon XP 2800+ Barton 1Go de ram Carte mère : Asus A7N8X-LA Leadtek A6600GT |
captain-astro |
--------------- Athlon XP 2800+ Barton 1Go de ram Carte mère : Asus A7N8X-LA Leadtek A6600GT |
johnny_bigoude | est-ce que qqun saurait comment avoir la température de la carte dans samurize ? |
mowjo | je m'en suis apercu apres que j'avai mis une connerie d'ou l'enlevement de mon post --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo | moi c'est écrit dans les parametre nvidia des pilotes --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
johnny_bigoude | vi moi aussi mais j'aimerais bien l'avoir à côté de celle de mon pross (config samurize dans la barre des taches) |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Ca y est, carte expédiée chez LDLC (enfin !) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2004 à 22:35:38 ![]() ![]() |
skeye | La mienne est expédiée! |
johnny_bigoude |
|
captain-astro |
johnny_bigoude | ok tout à fait d'accord
|
captain-astro |
captain-astro |
gerard lambert | Carte commandée le 15/12 chez LDLC, expédiée y'a une heure |
balou182 | gerard lambert>chanceux,moi j'espere pouvoir la commander en milieu de semaine prochaine |
captain-astro |
balou182 | nan pas forcement,c'est pas parce que tu as des données faussées que tu doit absolument changer,mais comme ta Cg ne marche pas bien sur ton pc,la c'est la raison pour que tu changes |
gerard lambert |
|
captain-astro |
balou182 | bah apparement oui |
iceman2k1 Surf avant que la vie te surf | Commande expédiée |
captain-astro |
trajan Pas de déclaration ! |
|
skeye | Trajan> tes mesures sont pas forcément terribles non plus hein...67°C dans le boitier et cpu à 23° j'ai comme un doute! |
ze_nono I'm trying to stay cool | POV expédiée hier soir de LDLC |
blog | moi aussi carte expediée le 17/12 a 22.00
|
tenchi-sensei Brütal | idem expédiée hier soir ou ce matin |
titooo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry | 6600 gt sparkle ça vaut quoi? |
Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ? | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? |
GeForce 6600 GT Questions | Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !! |
6600 GT , bus mémoire ?? | Quel alim pour un 6600 GT AGP ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |