|
Auteur | Sujet : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |
---|
bigouz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 17:41:40 |
skeye |
|
bigouz | le mienne fait environ 53/56 alors que je viens de jouer a far cry pendant 4h ! :-D Pour le bruit perso ca me dérange pas c'est vraiment trés léger ! |
sheep77 | je voudrais savoir si on pouvait mettre les détails au maximum pour doom et si oui à quelle résolution? |
youn77 | Je n'ai pas Doom3 donc, je peux pas te répondre clairement. Par contre, tu peux aller voir ici : http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=9
|
skeye |
|
skeye | Recue ce matin...Je vous donne mes impressions quand elle sera installée! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 10:08:39 |
z0b |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
trajan Pas de déclaration ! | Tjs rien pour moi |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Carte reçu ce matin --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
z0b | Bon ce n'est pas une nouvelle config hein
|
tenchi-sensei Brütal |
|
|
chinoisurfer the liberty | +1 c'est pas si compliquer que sa il faut juste ce familiariser |
Jovial It's clobberin' time | pourquoi tu patches pas FC en 1.3 ? |
tenchi-sensei Brütal |
|
bidoulou |
Message édité par bidoulou le 20-12-2004 à 13:11:39 |
killen Married Mad |
ça arrive souvent quand l'alim de la carte est pas branché..
|
mowjo | j'allais le dire, il faut brancher le connecteur molex de l'alim au cul de la carte Message édité par mowjo le 20-12-2004 à 13:28:52 --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Oui oui je sais, en fait j'avais branché ça n'importe comment Mais là c'est bon j'ai mis comme il faut ça marche impec'
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
derkaiser Ad Majorem Dei Gloriam | Bonjour à tous,
|
tenchi-sensei Brütal | Raah vous m'enervez tous avec vos cartes qui marchent. |
|
|
skeye | Intéressant à savoir que la version livrée bugge... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
tenchi-sensei Brütal | ben non, c'est juste une version de base... tout le monde a eu la meme |
yvesc79 | merci ado |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry | 6600 gt sparkle ça vaut quoi? |
Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ? | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? |
GeForce 6600 GT Questions | Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !! |
6600 GT , bus mémoire ?? | Quel alim pour un 6600 GT AGP ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |