|
Auteur | Sujet : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |
---|
mageta | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 12:54:32 |
karim63 | Salut,
|
karim63 | up |
MiGiLL | Le CPU va limiter... Regarde plutôt vers une 6600 normale que tu overclockeras. |
karim63 | Je pense que je vais attendre pour changer CPU mobo et cg. |
oneshot | ca c'est sur :-) |
karim63 | Selon vous ce kit upgrade c'est honnette ?
|
karim63 | Bon apres un petit calcul, non c'est pas valable, ça fait gagner 10 sur 470. |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 16:36:17 |
muajhedine |
Message édité par muajhedine le 05-06-2005 à 00:19:07 |
ALLU |
|
trajan Pas de déclaration ! | Des coussinets sur une serie recente, c'est assez etonnant ! T'as pas eu de chance. |
blackestmajor |
|
skizzo | Je suis interessé par cette carte, mais j'arrive pas à voir sur les photos l'emplacement des plots pour tenir le ventirad.
|
Jovial It's clobberin' time | la PoV suis le design de reference Nvidia du modele AGP |
lpoziggy | sur Topachat les 6600GT AGP sont soldées à -30%.
|
trajan Pas de déclaration ! | Avec ou pas tant qe tu connais le pb, tu pourras réagir en consequence... |
seiyar Mada mada dane! | Hi All ,
|
Jovial It's clobberin' time |
|
seiyar Mada mada dane! | oki |
damned | Après un plantage de ma 6600GT POV j'ai quelques "leger" soucis en 3D
|
seiyar Mada mada dane! |
|
damned |
|
seiyar Mada mada dane! | une âme charitable pourrait elle me faire une tof de l'étage d'alim de sa pov 6800u , car je crois avoir trouver la source de mes artefacts
Message édité par seiyar le 14-08-2005 à 12:21:21 |
skhay | Au fait , moi j'en ai eu une avec coussinets, mais boc c'est la version vivo et ils doivent pas en vendre des tonnes alors j'ai du me taper une vieille version héhéhé! |
skeye | 78° c'est rien...elles commencent à merder vers 120° si je me souviens bien... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skhay | Au putain moi a 120° jme chi dessus :-o lol
|
blog |
|
bolivier | Slt !
|
bolivier | 54°c en idle avec 43°c de temp ambiante
|
blackestmajor |
|
bolivier |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry | 6600 gt sparkle ça vaut quoi? |
Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ? | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? |
GeForce 6600 GT Questions | Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !! |
6600 GT , bus mémoire ?? | Quel alim pour un 6600 GT AGP ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |