|
Auteur | Sujet : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |
---|
masga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 19:21:45 |
masga | lol c toujours ca de gagner moi j'avais tester avec de l'as5 ma carte été plus chaude en ilde et en full elle était exactement pareil doc jai remit de la coolmaster dont je suis trés content |
atp3 | http://img107.exs.cx/my.php?loc=im [...] yme3sp.png
Message édité par atp3 le 17-02-2005 à 20:42:39 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
MaxMad2 | en pci-express je l'ai monté en 350/600/1200 sans problème...
|
atp3 |
|
atp3 | SInon les meilleur pilote ? Vous pensez que c'est lesquels en 7*.** ? |
masga | moi les 71.25 me conviennent bien mais le probleme c kil y a des point blancs dans pop2
|
Jovial It's clobberin' time |
|
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 10:45:14 |
atp3 | Message édité par atp3 le 02-03-2005 à 16:55:09 |
masga | lol sur hardware.fr il montre le nouveau refroidissement de chez pov franchement pour geste commercial il pourrait nous en envoyer un a tous ceux qui ont acheter une 6600gt chez eux |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
a1k | sur PCIe! mais sur agp c'est des nouveaux aussi ?
Message édité par a1k le 02-03-2005 à 17:53:09 |
masga | bonne idée trajan ca faisait longtemps qu'on t'avais pas vue sur le forum lol |
trajan Pas de déclaration ! | ouais les vacances et 56k oblige, alors je lis mais je poste pas Pas de malaise pour mon anglais, je vous tiendrais au courant. |
masga | lol ok c vrai que le 56k c la misère!!
|
masga | lol il y a pas la fonction vivo seule la 6600gt msi la lol jai crut pareil auu debut a cause de l'adapateur hdtv!!!!!!! |
kikinout | Alors pourquoi un driver Vivo sur le CD POV? |
masga | ben c des cd qui font pour toute leur carte graphiques lol donc il y a na des vivos mais il y a pas de fonction vivo sur la 6600gt |
kikinout | A priori il faut avoir une puce SAA 7115 HL philips
|
trajan Pas de déclaration ! | pas de fonction vivo pour la pov, t'auras beau chercher ça changera rien malheureusement |
atp3 | alors vous tournez avec quels drivers possesseurs de 6600GT ? heuresement que j'ai remonte le topic il coulait ! |
trajan Pas de déclaration ! | je viens d'installer les 71.80 après avoir eu les 71.24. |
masga | je tourne avec les 71.84 lol marche impec pour le moment pas de bug!! |
Winnuke | Oki merci bien |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai claqué une 9800pro non overclocké en regardant un divx...
|
araag | J'ai envoyer un message a point of view pour savoir si cetait possible de recupéré un ventilo (le nouveau) ... bon je me douté un peut de la reponse mais ca coutait rien ...
Message édité par araag le 29-03-2005 à 23:18:29 |
trajan Pas de déclaration ! | bah ouais m'en doutais aussi |
Mobo78 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[6600 GT] Perf? Problemes de texture Far Cry | 6600 gt sparkle ça vaut quoi? |
Drivers pour 6600 GT lesquells prendre ? | Fatigue-t-on un graveur CD/DVD à l'utiliser en lecteur unique ? |
GeForce 6600 GT Questions | Point of View GeForce 6600 GT AGP - Dispo chez LDLC !! |
6600 GT , bus mémoire ?? | Quel alim pour un 6600 GT AGP ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 6600 Gt Point Of View "on air" |