|
Auteur | Sujet : **** Radeon 9600 et 9800 et pro sortie dans quelques jours **** |
---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 15:56:59 |
blazkowicz | MDR
|
blazkowicz | un lien intéressant sur les perfs des 9700/9800 sous shadermark, et la branlée que se prend la FX en PS 2.0 :
|
Charlie13 | Y'a une date de sortie prévue ??? Parceque j'ai grave besoin d'une bonne cg... --------------- --Cheers !!-- |
damike83 . | je voulais vous demander la date de sortie chez gigabyte sapphire des 9800 pro, quand peut on penser raisonnablement qu elles seront sur le marché français ?
|
damike83 . | grilled |
Charlie13 |
--------------- --Cheers !!-- |
mareek Et de 3 \o/ |
t'as pas de bol, ya que des cartes de merde sur le marché en ce moment --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 16:23:22 |
damike83 . | elles sont sur le marché tu les as vues où ? (dtc proof) |
blazkowicz |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Blazkowicz> En terme de texturing brut ce ne devrait pas être génant effectivement, par contre c'est un peu plus embettant pour tout ce qui est shader. |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 06-03-2003 à 16:52:12 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
blazkowicz |
|
Charlie13 | Toujours pas de date de sortie ??? --------------- --Cheers !!-- |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
serveur | Puisque l'on y est sur les cartes DX9, y a t'il un jeu qui soit sorti utilisant DX 9 ? |
Ernestor modo-coco :o | Si si --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MagiSim Magique, et oui ! | Premier jeu DX 9 !
serveur | ah oui.. effectivement !
Message édité par serveur le 06-03-2003 à 17:12:26 |
Charlie13 | N'empeche qu'il est joli ce jeu en dx9 !!! --------------- --Cheers !!-- |
Charlie13 | N'empeche qu'il est joli ce jeu en dx9 !!! --------------- --Cheers !!-- |
MagiSim Magique, et oui ! | Pour mon p'tit Marc :
Message édité par MagiSim le 06-03-2003 à 17:32:13 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
juste une petite remarque pour dire que les ratios de compression annoncés sont invérifiables et purement marketting, donc autant ne pas les citer. Message édité par mareek le 06-03-2003 à 17:54:19 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Instruction, pixel, comme tu veux, mais le fait est que depuis les docs d'il y'a 9 mois c'etait 32 instructions (ou pixel ) par cycle pour le GF FX 5800 (4 unités / pipe).
Message édité par Marc le 06-03-2003 à 18:12:30 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 200-300% avec les drivers non 3D Mark |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | GeForce FX 5800 Ultra 43.00 / 12.2fps
|
Publicité | Posté le |