|
Auteur | Sujet : **** Radeon 9600 et 9800 et pro sortie dans quelques jours **** |
---|
Perfect Dark | Reprise du message précédent :
Message édité par Perfect Dark le 04-03-2003 à 13:27:43 |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 13:24:33 |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Perfect Dark |
Message édité par Perfect Dark le 04-03-2003 à 13:36:15 |
Perfect Dark |
|
Perfect Dark |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Et c'est bien dommage. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
JEFLEFOU | PTDR
|
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 13:53:42 |
mareek Et de 3 \o/ |
la R9700Pro était dispo en France en septembre, cf cette news:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Crouzi |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 04-03-2003 à 18:22:00 |
Perfect Dark | Pour soutenir ma thése selon laquelle Perfect Dark est de mauvaise foi/en faveur d'Nvidia, veuillez regardez ce topic :
Message édité par Perfect Dark le 04-03-2003 à 18:19:52 |
Ernestor modo-coco :o |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Rien de neuf sur le site d'ATI |
Ernestor modo-coco :o | C'est aujourd'hui l'annonce de ces cartes non ? |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ben... |
mareek Et de 3 \o/ |
Magisim, ne soufrirais-tu pas d'une légère surcharge pondérale ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Après avoir térrassé nVidia, Ati s'attaque à Creative maintenant ? Message édité par mareek le 04-03-2003 à 18:43:21 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Attention |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mareek Et de 3 \o/ |
j'avais oublié toutes ces histoires de bi écran et de sortie TV, merci de le rappeler --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai comme l'impression qu'un certain nombre de fanatics d'aujourd'hui sont les nvidiots d'hier. Personellement, je trouve cette attitude déplorable. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
ça va etre terrible si un jour nvidia sort une cg battant la cg ati va y'avoir une guerre civile sur hfr --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sullivanXP | Les topics seront fermées c'est tout. Il va juste falloir embaucher des administrateurs en plus. |
thacat chat te vas comme réponse ? |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Bon, si on pouvait en revenir au sujet ? |
Seb996 | salut tt le monde,
|
sullivanXP | Le sujet?
|
aspegic500mg | Euuhh.. Combien de temps avant la 9800pro@FireGLxx... |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Je crois que ça a pas été posté :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sapphire Atlantis Radeon 9700 Pro Ultimate : où la trouver ? | install radeon 9700 |
Problème de gravure Lite on - 2GO de ram - Radeon 9700 pro | La faut etre tres bon pour m'aider... Prob sortie DVI |
Winfast K7NCR18GM et sortie tv | HELP drivers mobility radeon win9x pour portable dell |
[Avis] GeForce2 GTS contre Radeon 7500 ou Kyro II | [AVIS] recherche carte graphique pour sortie TV (divx + emulation) |
Ati Radeon VE, c'est mieu que la Rage 128 Pro ? | Bios MSI kt266 pro2 et Radeon 8500 |
Plus de sujets relatifs à : **** Radeon 9600 et 9800 et pro sortie dans quelques jours **** |