|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : **** Radeon 9600 et 9800 et pro sortie dans quelques jours **** |
fenhrir | C'est ce que le site www.nokytech.net marque dans sa news du 01/03. Message édité par fenhrir le 05-03-2003 à 17:15:33 |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 17:38:37 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'est possible : les RV350/R350 seront présentés soit au GDC (le 4 mars) soit au CeBIT (le 12 mars). Donc y a une chance sur 2. |
fenhrir |
|
Hardware ::-:: | vou pensez que ca va faire descendre sensiblement les r9500pro ?? |
fenhrir |
|
MagiSim Magique, et oui ! | La dispo US du R9700 Pro, c'était le lendemain de l'annonce (18 Août) --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
F1NGER |
|
Hardware ::-:: |
|
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 18:08:25 |
MagiSim Magique, et oui ! | L'annonce ourrait se faire au cebit :
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
F1NGER |
fenhrir |
|
Hardware ::-:: |
|
F1NGER |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Pourvu que Perfect Dark ne tombe pas sur ce post.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 02-03-2003 à 20:27:00 |
Perfect Dark |
MagiSim Magique, et oui ! | C'était pour t'éviter une crise cardiaque --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
saturator Born to be relou |
|
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
|
Perfect Dark |
|
Prophet_ch |
|
Rocco77 |
Message édité par Rocco77 le 02-03-2003 à 21:02:51 --------------- Si tu ne sais pas, ne dis pas. Si tu sais, bah t'en mieux pour toi, fais tourner. :p |
Perfect Dark | Moi quand j'aurais un jeu qui mettra à genoux ma cg, je changerais de carte, du style Doom 3 and co. En attendant, surement pas. Chacun son trip |
MagiSim Magique, et oui ! | Bon, et les screens ? --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Hardware ::-:: | et moi avec ma V4 au milieu de tout ca
|
spreat- | bah de toute facon a montgallet samedi dernier les tradeons 9500 pro etaient en rupture de stock g pas pu m'en achetezr une v attendre la 9600 maintenant |
hide | je pressends une petite baisse de la gamme ti (genre la ti4200 @ 100? ) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sullivanXP | Changer de puces 3d mais pas la carte : comme les prossesseur.
|
Perfect Dark | La Radeon 9600 c'est basé sur quelle architecture ? Par rapport à une 9500 ? Parce qu'une 4200 est à peu de choses près équivalente sans FSAA à une 9500 Pro (moins performante tout de même). Je vois pas trop comment la 9600 pourrait lui mettre 50% dans la vue ... Message édité par Perfect Dark le 04-03-2003 à 11:11:55 |
Perfect Dark | "BEFORE ATI INTRODUCE IT OFFICIALLY at GDC in California, some day between 4-8 March, we would like to brief you about the RV350. If we haven't said it so far R350, Radeon 9800 PRO will be launched at the same time for the USA. Timing remains the same for European launch, one of the days of Cebit and it is sure not to be the first one. |
sullivanXP |
|
Perfect Dark |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sapphire Atlantis Radeon 9700 Pro Ultimate : où la trouver ? | install radeon 9700 |
Problème de gravure Lite on - 2GO de ram - Radeon 9700 pro | La faut etre tres bon pour m'aider... Prob sortie DVI |
Winfast K7NCR18GM et sortie tv | HELP drivers mobility radeon win9x pour portable dell |
[Avis] GeForce2 GTS contre Radeon 7500 ou Kyro II | [AVIS] recherche carte graphique pour sortie TV (divx + emulation) |
Ati Radeon VE, c'est mieu que la Rage 128 Pro ? | Bios MSI kt266 pro2 et Radeon 8500 |
Plus de sujets relatifs à : **** Radeon 9600 et 9800 et pro sortie dans quelques jours **** |