Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

**** Radeon 9600 et 9800 et pro sortie dans quelques jours ****

n°2268973
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 04-03-2003 à 23:36:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je crois que ça a pas été posté :) :
 
http://www.xbitlabs.com/news/story.html?id=1046790346
 
D'après XbitLabs c'est pour demain ou après-demain. :)

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 23:36:48  profilanswer
 

n°2269022
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 04-03-2003 à 23:55:10  profilanswer
 

mikestewart a écrit :

Je crois que ça a pas été posté :) :
 
http://www.xbitlabs.com/news/story.html?id=1046790346
 
D'après XbitLabs c'est pour demain ou après-demain. :)


 
 :sol:  :sol:  :sol:  :sol:

n°2269178
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-03-2003 à 03:22:45  profilanswer
 

mikestewart a écrit :

Je crois que ça a pas été posté :) :
 
http://www.xbitlabs.com/news/story.html?id=1046790346
 
D'après XbitLabs c'est pour demain ou après-demain. :)

ou peut-être encore après [:ddr555]

n°2269230
evildeus
Posté le 05-03-2003 à 08:03:12  profilanswer
 

Le 6 normalement  :whistle:


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°2269267
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-03-2003 à 08:56:50  profilanswer
 

à 6H oué ( :/ )

n°2269296
evildeus
Posté le 05-03-2003 à 09:24:32  profilanswer
 

Marc a écrit :

à 6H oué ( :/ )

Tu comptais dormir?  :??:  :whistle:  :kaola:  :D  Domage [:gloop]  
 
PS: Bon courage  :hello:


Message édité par evildeus le 05-03-2003 à 09:25:10

---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°2269320
Crouzi
Posté le 05-03-2003 à 09:37:35  profilanswer
 

mikestewart a écrit :

Je crois que ça a pas été posté :) :
 
http://www.xbitlabs.com/news/story.html?id=1046790346
 
D'après XbitLabs c'est pour demain ou après-demain. :)


 
et en france la dispo c'est pour quand ?

n°2269322
danielyaco​u
Posté le 05-03-2003 à 09:38:36  profilanswer
 

Quelle difference y a t'il entre la radeon 9800 et radeon 9700pro, même frequence, même type de mémoire.

n°2269326
fenhrir
Posté le 05-03-2003 à 09:40:46  profilanswer
 

VITE !!!!!!!!!!
 
Vivement qu'elles sortent ces put... de cartes.
 
Je me demande quand même à quelle prix elles seront. Je pense 400? pour la 9800 et si ATI suit la même logique entre la 9700 et la 9700 pro la 9800 pro devrai être dans les alentours de 500? (ca fait mal kan même)...
 
C'est fou comme les prix ont changé !!! Me souvient de la 3DFX et 3DFX 2 qui sortait respectivement au prix de 230? et 300? et déjà là c'était inimaginable pour nous d'acheter ce genre de produit !!! Le marketing info nous prend kan mm pour des vaches a lait  

n°2269329
fenhrir
Posté le 05-03-2003 à 09:43:04  profilanswer
 

danielyacou a écrit :

Quelle difference y a t'il entre la radeon 9800 et radeon 9700pro, même frequence, même type de mémoire.


 
D'après les différentes sources, les nouvelles radeons embarqueraient des fonctions avancées pour directx 9 qui permettraient à ces cartes dêtre plus rapides que les versions précédentes. A mm fréquence une 9800 serait sois disant 20 à 25% plus rapide qu'une 9700. Après c'est "marketing kan tu nous tiens ....je dis je dis mais je fait rien" ex:gainward avec c'est 7db pour la FX . Sinon ca sera peut être comme pour les GForces Ti avec leur série 4800 ... ou y'a juste l'AGP 8x. A défaut fodra se rabatte sur la version pro qui aura des fréquences plus poussées.
 


Message édité par fenhrir le 05-03-2003 à 09:46:54
mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 09:43:04  profilanswer
 

n°2269533
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-03-2003 à 11:30:50  profilanswer
 

Fenhrir a écrit :

VITE !!!!!!!!!!
 
Vivement qu'elles sortent ces put... de cartes.
 
Je me demande quand même à quelle prix elles seront. Je pense 400? pour la 9800 et si ATI suit la même logique entre la 9700 et la 9700 pro la 9800 pro devrai être dans les alentours de 500? (ca fait mal kan même)...
 
C'est fou comme les prix ont changé !!! Me souvient de la 3DFX et 3DFX 2 qui sortait respectivement au prix de 230? et 300? et déjà là c'était inimaginable pour nous d'acheter ce genre de produit !!! Le marketing info nous prend kan mm pour des vaches a lait  

Le pire au niveau prix a été atteint par la GF2Ultra (dans les 5000F à sa sortie quand même!) mais ça s'est stabilisé depuis la sortie de la GF3, le haut de gamme est à 500? environ à sa sortie. Et puis personne ne te force à acheter la dernière CG nec plus ultra à sa sortie, si les fabriquants arrivent à écouler leurs CG à ce prix, ils auraient tort de s'en priver [:spamafote]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2269568
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 05-03-2003 à 11:44:41  profilanswer
 

mareek a écrit :

Le pire au niveau prix a été atteint par la GF2Ultra (dans les 5000F à sa sortie quand même!) mais ça s'est stabilisé depuis la sortie de la GF3, le haut de gamme est à 500? environ à sa sortie. Et puis personne ne te force à acheter la dernière CG nec plus ultra à sa sortie, si les fabriquants arrivent à écouler leurs CG à ce prix, ils auraient tort de s'en priver [:spamafote]


c kler  :sarcastic:  :cry:

n°2269602
fenhrir
Posté le 05-03-2003 à 11:55:40  profilanswer
 

mareek a écrit :

Le pire au niveau prix a été atteint par la GF2Ultra (dans les 5000F à sa sortie quand même!) mais ça s'est stabilisé depuis la sortie de la GF3, le haut de gamme est à 500? environ à sa sortie. Et puis personne ne te force à acheter la dernière CG nec plus ultra à sa sortie, si les fabriquants arrivent à écouler leurs CG à ce prix, ils auraient tort de s'en priver [:spamafote]


 
Non en fait je voulais dire par là que toute la mentalité info hard a bien changé...Il ya quelque temps je ne m'imaginais pas acheter des CG à ce prix là. Je ne regrette pas de vouloir mettre se prix c'etait juste un remarque au passage :)

n°2269633
ragnar
Posté le 05-03-2003 à 12:03:42  profilanswer
 

et moi qui vient d'acheter une radeon 9700 :cry:

n°2269767
technos
Posté le 05-03-2003 à 12:52:56  profilanswer
 

ca va peut etre en interresser qqs uns:
http://www.sapphiretech.com/VGA/6-9800proatl.asp

n°2269770
fenhrir
Posté le 05-03-2003 à 12:54:53  profilanswer
 

ragnar a écrit :

et moi qui vient d'acheter une radeon 9700 :cry:  


 
 :pfff: Dommage !!!

n°2269812
DrDS
Posté le 05-03-2003 à 13:14:25  profilanswer
 

Marc a écrit :

à 6H oué ( :/ )


 
T'as un NDA ?

n°2269819
DrDS
Posté le 05-03-2003 à 13:16:14  profilanswer
 

ragnar a écrit :

et moi qui vient d'acheter une radeon 9700 :cry:  


 
Ceux qui acheteront une 9800 pleureront aussi quand la 10*** sortira, etc, etc...
 
Tant que tu es content de ta CG  :)

n°2269854
ragnar
Posté le 05-03-2003 à 13:26:11  profilanswer
 

c'est vrai !

n°2269906
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-03-2003 à 13:37:59  profilanswer
 

au rayon des nouveautés on a:
-shaders amélioré (avec notamment une des couleurs en 128bis)
-Smoothvision amélioré (on se demande ce qu'ils peuvent faire de mieux [:mlc])
-jusqu'a 256Mo de Ram (on s'en fout un peu)

n°2270035
barbarella
Posté le 05-03-2003 à 14:07:09  profilanswer
 

mareek a écrit :

au rayon des nouveautés on a:
-shaders amélioré (avec notamment une des couleurs en 128bis)
-Smoothvision amélioré (on se demande ce qu'ils peuvent faire de mieux [:mlc])
-jusqu'a 256Mo de Ram (on s'en fout un peu)


 
Pour le smoothvisions, il ne faut pas oublier que le FSAA induit une perte de détails il y aura donc toujours des possibilités d'optimisation, mais franchement je m'attends surtout a la voir pour le FSAAx6. je pense surtout que les optimisations ont pour but de permettre une utilisation du FSAAx6, avec les mêmes perf que le FSSAx4 de la 9700. Il y aura aussi vraisembleblement une optim sur la bande passante. En gros lors des tests serieux la comparaison 9700pro a 9800 en FSAAx4 et x6 montrera vraisemblablement une augmentation de perf en % plus importante sur le FSAAx6.
 
Pour les 256 Mo, oui ça pourrait être utile pour utilisé des textures très détaillé et du FSAA. et des buffer en veux-tu en voila. Mais plus t'as une grande mémoire, plus tu mets des trucs dedans et plus il y a traiter, faut donc un processeur graphique qui assure. je pense qu'une 9700 ou 9800 avec 128 Mo c'est équilibré. si tu veux par contre exploiter 256 Mo, vraiment les exploiter, alors il faudra plutot attendre le R400. Mais bon on commence le transfert vers les 256 Mo des cartes haut de gamme.

n°2270270
Rocco77
Posté le 05-03-2003 à 15:32:15  profilanswer
 

Barbarella a écrit :


 
Pour le smoothvisions, il ne faut pas oublier que le FSAA induit une perte de détails il y aura donc toujours des possibilités d'optimisation, mais franchement je m'attends surtout a la voir pour le FSAAx6. je pense surtout que les optimisations ont pour but de permettre une utilisation du FSAAx6, avec les mêmes perf que le FSSAx4 de la 9700. Il y aura aussi vraisembleblement une optim sur la bande passante. En gros lors des tests serieux la comparaison 9700pro a 9800 en FSAAx4 et x6 montrera vraisemblablement une augmentation de perf en % plus importante sur le FSAAx6.
 
Pour les 256 Mo, oui ça pourrait être utile pour utilisé des textures très détaillé et du FSAA. et des buffer en veux-tu en voila. Mais plus t'as une grande mémoire, plus tu mets des trucs dedans et plus il y a traiter, faut donc un processeur graphique qui assure. je pense qu'une 9700 ou 9800 avec 128 Mo c'est équilibré. si tu veux par contre exploiter 256 Mo, vraiment les exploiter, alors il faudra plutot attendre le R400. Mais bon on commence le transfert vers les 256 Mo des cartes haut de gamme.


 
 [:tuffgong]  Barbarella à parlé!  [:tuffgong]  
 
 :jap:   :)
 
PS: Jsuis d'accord... (meme si je sais pas pkoi, mais ca fo pas ldire =p )


Message édité par Rocco77 le 05-03-2003 à 15:33:16

---------------
Si tu ne sais pas, ne dis pas. Si tu sais, bah t'en mieux pour toi, fais tourner. :p
n°2271224
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 05-03-2003 à 21:02:31  profilanswer
 

Bah, pas sûr, je ne pense pas que goinfrer une mémoire vidéo pose pb, tant que toutes les textures sont utilisées dans un niveau donné...... Je veux dire, si ça évite des chargements avec la mémoire AGP..... Parce que les textures qui attendent de servir et qui restent en RAM, elles ne sont pas réécrites par le GPU à chaque cycle, donc si ça permet une plus grande variété tant mieux. Mais c'est comme les 128 Mo et avant les 64 Mo, ce sera utile plus tard....  ;)


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2271239
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-03-2003 à 21:05:20  profilanswer
 

MagiSim a écrit :

Bah, pas sûr, je ne pense pas que goinfrer une mémoire vidéo pose pb, tant que toutes les textures sont utilisées dans un niveau donné...... Je veux dire, si ça évite des chargements avec la mémoire AGP..... Parce que les textures qui attendent de servir et qui restent en RAM, elles ne sont pas réécrites par le GPU à chaque cycle, donc si ça permet une plus grande variété tant mieux. Mais c'est comme les 128 Mo et avant les 64 Mo, ce sera utile plus tard....  ;)  


N'oublie par que le FSAA est aussi gourmand en RAM... de plus certains niveau de UT2K3 ont deja >128Mo de texture.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2271249
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 05-03-2003 à 21:08:06  profilanswer
 

MagiSim a écrit :

Bah, pas sûr, je ne pense pas que goinfrer une mémoire vidéo pose pb, tant que toutes les textures sont utilisées dans un niveau donné...... Je veux dire, si ça évite des chargements avec la mémoire AGP..... Parce que les textures qui attendent de servir et qui restent en RAM, elles ne sont pas réécrites par le GPU à chaque cycle, donc si ça permet une plus grande variété tant mieux. Mais c'est comme les 128 Mo et avant les 64 Mo, ce sera utile plus tard....  ;)  


qd je vois comment reagit ma carte sous ut2003, 128mo en + ne lui ferait pas de mal, car sur la map december en particulier, suis oblige de faire un tour complet de la carte pour que ca RULLLEZ
 
 
merde grilled  :o


Message édité par Reas0n le 05-03-2003 à 21:10:18
n°2271252
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-03-2003 à 21:11:15  profilanswer
 

reas0n a écrit :


qd je vois comment reagit ma carte sous ut2003, 128mo en + ne lui ferait pas de mal, car sur la map december en particulier, suis oblige de faire un tour complet de la carte pour que ca RULLLEZ
 
 
merde grilled  :o  


ca cé po la carte video, c'est aussi le precaching du jeu qui pue du cul si on a pas une montagne de RAM...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2271268
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 05-03-2003 à 21:15:01  profilanswer
 

Mei a écrit :


ca cé po la carte video, c'est aussi le precaching du jeu qui pue du cul si on a pas une montagne de RAM...


 :fou: trop chiant c developpeurs :fou: tout facon d'ici 1-2 an j me mets au console et j fou les jeux pc  a la poubelle... ils seront completements depasse (qd je vois ce qu'ai prevu pour la ps3 ca fait peur  :heink: )

n°2271288
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-03-2003 à 21:19:18  profilanswer
 

reas0n a écrit :


 :fou: trop chiant c developpeurs :fou: tout facon d'ici 1-2 an j me mets au console et j fou les jeux pc  a la poubelle... ils seront completements depasse (qd je vois ce qu'ai prevu pour la ps3 ca fait peur  :heink: )


suffit d'editer le .ini et ca avance mieux, par contre c'est au debut du jeu que ca peut un peu ramer, la 5 premiere sec apres qu'on est lancé le niveau koi.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2271297
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-03-2003 à 21:22:47  profilanswer
 

reas0n a écrit :


 :fou: trop chiant c developpeurs :fou: tout facon d'ici 1-2 an j me mets au console et j fou les jeux pc  a la poubelle... ils seront completements depasse (qd je vois ce qu'ai prevu pour la ps3 ca fait peur  :heink: )

Bof, la PS2 devait offrir des jeux avec une qualité comparable à Toy story mais en temps réel, on attends toujours :/
 
Et puis va trouver des simulateurs de vols, des bons Doom-like, des jeux de gestion-stratégie, etc. sur console. ça court pas les rues. pareil pour le multijoueur, spas encore ça.

n°2271415
damike83
.
Posté le 05-03-2003 à 22:10:26  profilanswer
 

ce qui me fait délirer c le retard des jeux par rapport au hardware
- AGP 8x peu ou pas utilisé
- 128 mo utiles ? On a vu ds de nombreux tests que la difference etait pas enorme, maintenant ca commence à peine...
- directx 9...
 
Alors qd certains s affolent parce que le 9800 sort, je me demande si ils reflechissent un peu

n°2271430
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-03-2003 à 22:14:02  profilanswer
 

128 Mo c'est utile avec le FSAA et eglament avec des jeux comme UT 2003.
 
Pour DX 9 et l'AGP 8X, ca a jamais ete ca l'avantage de ces gammes de cartes. C'est le marketing qui le dit ca :D
 
L'avantage reel de ces cartes : perfs monstrueuses et enfin la possibilite d'utiliser le FSAA et l'aniso en meme temps pour une excellente qualite d'image  :love:  


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2271439
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 05-03-2003 à 22:17:07  profilanswer
 

damike83 a écrit :

ce qui me fait délirer c le retard des jeux par rapport au hardware
- AGP 8x peu ou pas utilisé
- 128 mo utiles ? On a vu ds de nombreux tests que la difference etait pas enorme, maintenant ca commence à peine...
- directx 9...
 
Alors qd certains s affolent parce que le 9800 sort, je me demande si ils reflechissent un peu


retard ???  oui c vrai, y a du retard mais les jeux mettent bien nos config a rude epreuve qd meme alors tant mieux s'ils ont du retard car sinon je pense que les cartes ne tiendraient jamais la route.  
 
Euh pour la ps2, si tu enleves l'effet d'aliasing, les jeux sont plus beaux que sur pc, y a pas photo, et elle a deja un certain age alors les gf3 -4 ou radeon 8500 9000 peuvent allez se coucher face a elle :D  et tout ca est du grace aux developpeurs (sur pc ils se cassent pas vraiment les bonbons faut dire...)


Message édité par Reas0n le 05-03-2003 à 22:18:54
n°2271447
damike83
.
Posté le 05-03-2003 à 22:19:43  profilanswer
 

:jap: je laisse parler l expert  
 
bah mon cousin avec sa 9700 pro fout tt à fond (fsaa aa) et ça rame pas un poil en 1024*768, alors avec le 9800  :whistle:  
 

n°2271458
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-03-2003 à 22:21:39  profilanswer
 

Ils font ce qu'ils peuvent (pas toujours c'est vrai :D).
 
Sur une console, le matos tu le connais, ca change pas et il est optimise pour le jeu.
 
Pour un jeu PC, tu dois developper un jeu qui tournent sur une 9700 Pro et sur une GF 2 Mx, sur un P4 2.8 Ghz et sur un Duron 600, avec 128 ou 1 Go de RAM.  
 
Forcement, si tu veux pas developper plusieurs moteurs graphiques pour le jeu pour t'adapter, tu nivelles par le bas. Et tu te retrouves avec un UT 2003 qui utilise tres peu les shaders [:spamafote] Mais c'est quand meme tres joli au final  :love:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2271461
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-03-2003 à 22:22:57  profilanswer
 

damike83 a écrit :

:jap: je laisse parler l expert  
 
bah mon cousin avec sa 9700 pro fout tt à fond (fsaa aa) et ça rame pas un poil en 1024*768, alors avec le 9800  :whistle:  


On fera la meme chose mais en 1280 ou 1600 :D
 
C'est sur, c'est pas vital. Ca sera une carte de passionnes, pour ceux qui veulent du super matos sans regarder le prix :)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2271468
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 05-03-2003 à 22:24:45  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ils font ce qu'ils peuvent (pas toujours c'est vrai :D).
 
Sur une console, le matos tu le connais, ca change pas et il est optimise pour le jeu.
 
Pour un jeu PC, tu dois developper un jeu qui tournent sur une 9700 Pro et sur une GF 2 Mx, sur un P4 2.8 Ghz et sur un Duron 600, avec 128 ou 1 Go de RAM.  
 
Forcement, si tu veux pas developper plusieurs moteurs graphiques pour le jeu pour t'adapter, tu nivelles par le bas. Et tu te retrouves avec un UT 2003 qui utilise tres peu les shaders [:spamafote] Mais c'est quand meme tres joli au final  :love:  


oui c kler  ;) mais a part ut2k3 et qq autres, on a pas grand chose a se mettre sous la dent, mais je pense que tout nos petit joujou (pc) feront une migration automatique vers le monde des consoles, bref d'ici qq temps on ne jouera plus sur pc, j'en suis quasi sur...(p'etre pas de notre propre volonte)

n°2271475
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-03-2003 à 22:26:14  profilanswer
 

reas0n a écrit :


oui c kler  ;) mais a part ut2k3 et qq autres, on a pas grand chose a se mettre sous la dent, mais je pense que tout nos petit joujou (pc) feront une migration automatique vers le monde des consoles, bref d'ici qq temps on ne jouera plus sur pc, j'en suis quasi sur...(p'etre pas de notre propre volonte)  


lool mais si le PC reste, et de loin, bien plus puissant qu'une simple console... seulement les developpeur aime pas trop le PC car ils rapporte rien a cause de la facilité de copie des jeux.
 
Sinon, C&C Generals et 007 Nightfire sont pas mal et plus beau qu'un jeu PS2/Gamecube quand meme ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2271478
werebear
Posté le 05-03-2003 à 22:26:33  profilanswer
 

reas0n a écrit :


retard ???  oui c vrai, y a du retard mais les jeux mettent bien nos config a rude epreuve qd meme alors tant mieux s'ils ont du retard car sinon je pense que les cartes ne tiendraient jamais la route.  
 
Euh pour la ps2, si tu enleves l'effet d'aliasing, les jeux sont plus beaux que sur pc, y a pas photo, et elle a deja un certain age alors les gf3 -4 ou radeon 8500 9000 peuvent allez se coucher face a elle :D  et tout ca est du grace aux developpeurs (sur pc ils se cassent pas vraiment les bonbons faut dire...)


 
petit rigolo va !!!
 
pourquoi les jeux sont beaux voire plus sur PS2 que sur PC, ce n'est pas une question de puissance brute...
 
va afficher du 640X480 a un pciste et tu va voir la gueule qu'il va te faire, tu affiches du 640x480 sur PS2 et tout le monde est content, tu me dira le consoleux se satisfait de pas bcp !! ;) "provoc inside"... :D
 
Serieusement, n'importe quel pc myen-haut de gamme actuel est ( malgré le pompage de resource qu'est windows XP, pour moi et les moins bien lotti ;) ) capable d'afficher ce qui tourne sur n'importe quel console en 640X480 ( resolution des consoles je rappel ).
 
Apres que des devellopeurs de sortent les doigts du C... pour tirer un max de leur console sortie il y a 2 ans avec un cpu cadencé a 300 MHz ( soit a peine plus que ma dreamcast ), tout honneur a eux mais bon excuse moi... :D :D


Message édité par werebear le 05-03-2003 à 22:29:39

---------------
un bon troll est un troll mort
n°2271479
damike83
.
Posté le 05-03-2003 à 22:26:44  profilanswer
 

un truc un peu hs, c est que y a plein de news en ce moment mais aucune sur le site hardware.fr...
 

n°2271488
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 05-03-2003 à 22:29:59  profilanswer
 

Mei a écrit :


lool mais si le PC reste, et de loin, bien plus puissant qu'une simple console... seulement les developpeur aime pas trop le PC car ils rapporte rien a cause de la facilité de copie des jeux.
 
Sinon, C&C Generals et 007 Nightfire sont pas mal et plus beau qu'un jeu PS2/Gamecube quand meme ;)


yes c pour ca que je pense qui y auar une migration...elle a deja commencer en qq sorte

n°2271493
Reas0n
Fingers in the Nose
Posté le 05-03-2003 à 22:32:39  profilanswer
 

werebear a écrit :


 
petit rigolo va !!!
 
pourquoi les jeux sont beaux voire plus sur PS2 que sur PC, ce n'est pas une question de puissance brute...
 
va afficher du 640X480 a un pciste et tu va voir la gueule qu'il va te faire, tu affiches du 640x480 sur PS2 et tout le monde est content, tu me dira le consoleux se satisfait de pas bcp !! ;) "provoc inside"... :D
 
Serieusement, n'importe quel pc myen-haut de gamme actuel est ( malgré le pompage de resource qu'est windows XP, pour moi et les moins bien lotti ;) ) capable d'afficher ce qui tourne sur n'importe quel console en 640X480 ( resolution des consoles je rappel ).
 
Apres que des devellopeurs de sortent les doigts du C... pour tirer un max de leur console sortie il y a 2 ans avec un cpu cadencé a 300 MHz ( soit a peine plus que ma dreamcast ), tout honneur a eux mais bon excuse moi... :D :D


 
c t pas la peine de te faire chier a ecrire ca...je le sais tres bien  :lol: je sais j ai exagere ds mes propos compare a la ps2 mais pour l'architecture que c'est et ce que l'on peut en tirer et sa duree de vie , je pense serieusement que certaines cartes graphique peuvent aller se coucher a cote

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sapphire Atlantis Radeon 9700 Pro Ultimate : où la trouver ?install radeon 9700
Problème de gravure Lite on - 2GO de ram - Radeon 9700 proLa faut etre tres bon pour m'aider... Prob sortie DVI
Winfast K7NCR18GM et sortie tvHELP drivers mobility radeon win9x pour portable dell
[Avis] GeForce2 GTS contre Radeon 7500 ou Kyro II[AVIS] recherche carte graphique pour sortie TV (divx + emulation)
Ati Radeon VE, c'est mieu que la Rage 128 Pro ?Bios MSI kt266 pro2 et Radeon 8500
Plus de sujets relatifs à : **** Radeon 9600 et 9800 et pro sortie dans quelques jours ****


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR