|
Auteur | Sujet : Catalyst 3.6 dispos ! [topic R9X00] résumé -> 1er post |
---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 00:23:50 |
igor |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 07-11-2003 à 14:12:34 --------------- Avril L'ivrogne |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
TKILLA |
Tout est en anglais et y'a 4 pages, alors en gros c'est quoi les précuations à prendre ?
Message édité par TKILLA le 07-11-2003 à 14:29:37 --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Oui mais c'est pas spécifique à ces drivers c'est pareil pour les anciens --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 15:04:49 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lohilo | c'est possible une 98000se avec bus 256 mbit ?
|
Redj | hey !
Message édité par Redj le 22-11-2003 à 17:03:49 |
snake-bis Life's short, Behave | ben prends les cata |
Proov Art & Science | ça marche tjs le truc des aiw 9800se qu'on peut débloker en 9800pro avec les oméga ? |
TKILLA | Normalement les Catalyst 3.10 doivent sortir aujourd'hui dans la soirée --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA | QQ'un saurait-il à quel heure sortent les Catalyst 3.10 ? --------------- Avril L'ivrogne |
dboss77 | il se font attendre les 3.10 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | ça donne envie d'acheter une XT ces ptites options sympas --------------- Chic not Geek |
TKILLA |
C'est juste dommage que sur ma R9700 il n'y ai pas de sonde de T° --------------- Avril L'ivrogne |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba si je me souviens bien, ATI est canadien, et il me semble kil y a o moins 6 Heures de decalage avec la bas alors... Message édité par Z_cool le 17-12-2003 à 19:57:42 --------------- #mais-chut |
dboss77 |
|
Cougar57 | Cata 3.10 dispos
|
remchar Bee's Powâaaaa | les Catalyst 3.10 sont dispos chez ATI :
|
TKILLA | Bonne nouvelle, et à quand les Omega ? --------------- Avril L'ivrogne |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
8086rulez |
|
Proov Art & Science | pkoi g pa acces a l'o/c dans mes drivers ?? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Catalyst 4.1 DISPOS !!!!
mareek Et de 3 \o/ | pas grand chose de neuf à première vue
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | ah bah en fait le 4.x viens de la nouvelle année:
amdmanu I'm still alive |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pourquoi il devrait y avoir un bug au niveau des drivers, faut arrêter de rabacher n'importe quoi à longueur de journée basé sur des faits qui ont eu lieu il y a très longtemps. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Publicité | Posté le |