|
Auteur | Sujet : Catalyst 3.6 dispos ! [topic R9X00] résumé -> 1er post |
---|
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 16:29:54 |
Reas0n Fingers in the Nose |
|
|
mareek Et de 3 \o/ |
quelle idée d'aller sur clubic aussi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Reas0n Fingers in the Nose | Chez moi, tous les jeux ne sont plus en pleins ecrans avec les 3.4 ?! y a une legere bordure now ca le fait aussi chez vous ??? |
dd83 | Euh...bah nan --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | reason >> refixe le refresh rate de ton moniteur, ça a du repasser en 60hz donc les réglages que tu avais fait sur ton moniteur pour que l'image soit bien centré ne marche pas en 60hz.
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Message édité par Reas0n le 16-05-2003 à 18:23:32 |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 18:22:54 |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
ragnar | sinon il n'y a pas de probleme avec les 9700, ils sont biens ? mieux que les 3.2 ? merci |
igor |
|
sca666 | Flag |
bgx reviens brunette! |
|
evildeus | Sur le "R360"
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | j'ai le choix entre cette Radeon 9500 Pro :
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | vite faut que je commande maintenant --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
barbarella |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | bon alors je pense que je vais prendre la Pro et l'O/C un peu --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
MagiSim Magique, et oui ! | Lol, mais alors LOOOOL de LOOOOOOL ! ! ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Je suis en trian d'essayer --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
niktard | hmm envisageant d'acheter une 9700Pro , j'aurais aimé connaitre les different probleme existant ou ayant existé sur differente marque de 9700Pro.........
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Ca marche impeccable, meme en FSAA 6x et Aniso 16x |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
niktard | t'as dejà commandé là bas? en ? ca fait 280?...
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Message édité par snake-bis le 22-05-2003 à 13:09:44 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
niktard | bon ben je vais faire pareil....passé en CB ? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Message édité par snake-bis le 22-05-2003 à 13:12:33 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
snake-bis Life's short, Behave | vas voir là aussi : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
MagiSim Magique, et oui ! |
Message édité par MagiSim le 22-05-2003 à 13:31:05 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le |