|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Catalyst 3.3 unofficial |
segaman | j'ai pas de radeon, mais bon je vous le signale ,
|
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 18:58:22 |
thekiller3 | intéréssant mais je préfère attendre les officiels. |
zapruder pannoteur frustré | a l'assaut d/l |
noelemac | dite nous si il fonctionne, ca m'interresse mais j'ai pas trop envie de réinstaller les 3.2 si il ne marche pas bien |
ragnar | faite gaffe !!!!
|
cyberfred | un petit up histoire de savoir si les tests sont concluants!! |
TotalRecall Modérateur |
mahir | COUNTER STRIKE MARCHE
|
Chips |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 18:20:13 |
batmou | Zavez le control panel ki va avec???? |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
noelemac |
|
mahir | alors la deception
|
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
LaMoR Metal up your ass | putain de MS de merde k'est ce k'on en a foutre de leurs certifications de merde... |
mahir | c est vrai ca lol
|
noelemac | pour ceux qui ne l'avais pas vu, c'est ici que j'ai trouvé cette news:
Message édité par noelemac le 25-04-2003 à 19:39:33 |
tekilaz |
thekiller3 | et qui va essuyer les platres |
batmou | Qu'est ce qui rend ces pilotes si geniaux?????Si c'est pour gagner 5fps/s c'est moyen moyen |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
tekilaz |
gla | mais les amelioration de c pilote sont identik au pilote omega 3.2+ mod radeon9800 ? |
Don Lo Vecchio Cosa Nostra | POurquoi COunter Strike y marche pas avec un radeon 9700 ?
|
mahir | y avai juste un petit prob avec les catalyste 3.2 et counter |
Jeannot Lapin Moquez vous pas de mes dents ! | et comment il a été réglé ce problème? Message édité par Jeannot Lapin le 02-05-2003 à 12:03:04 |
Jeannot Lapin Moquez vous pas de mes dents ! | up |
segaman | y aurra jamais de 3.3 donc c'est les seul que vous verrez...
|
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
macbeth personne n est parfait | je pige po cette histoire vec CS --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Boss_One | l'histoire de cs c ke kand tu fait echap en open gl ta droit a un écran noir et obliger de reboot pareil si tu fait un alt tab
Message édité par Boss_One le 02-05-2003 à 23:48:22 |
macbeth personne n est parfait | g aucun des pb dont tu parles : echap et alt+tab fonctionne sans pb juste vec alt+tab je perd le son mais un echap et resume et sa reviens
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
lapin | je fais parti des rare ki arrive a jouer a counter avec les 3.2 ou cela ne concerne ke les 9700 et 9500 ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
+1 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
John_AmD Hippi-Kai-He | Moi aussi g CS avec les cata 3.2, ca marche nikel sauf qu'il faut pas faire echap . mais c rien car sur les autres drivers, ca le fait pas donc c passager. Faut pas oublier que desfois nvidea faisait des deto bizarre, je vous parle meme pas de la sortie tv lol.
--------------- Hippi-Kai-He pauvre con ouhhhh!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quand est ce qu'il y aura les "Catalyst 3.3 Driver"? | PB installation CATALYST |
[etrange] catalyst 3.2 sur radeon 9000 pro | Nouveau Pilote Catalyst ??? |
catalyst install | catalyst 3.2 |
recherche explications pour utlisation des catalyst. | ou telecharger les dernier catalyst ?? |
Les catalyst 3.2 bride les 9700 (Pro) !!! | bine installer catalyst ? |
Plus de sujets relatifs à : Catalyst 3.3 unofficial |