|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les catalyst 3.2 bride les 9700 (Pro) !!! |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | http://www.pc-tests.com/news/index.php3#id_news_635
|
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 12:09:57 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
JEFLEFOU | Je vais tenter la manip. |
JEFLEFOU | Je dois vraiment être neuneu. Ca passe pas, je suis toujours en SMOOTHVISION II.
|
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 16:00:19 |
loloboss2 | chez moi la manip marche nikel 4800 a 3dmark 2003 |
noelemac |
|
loloboss2 | 4700 desole |
noelemac |
|
Nichlas | Expliquez moi please ! --------------- " je ne sais guère ! " |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
hide | et avec une 9700 pas pro spossible ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
John_AmD Hippi-Kai-He | Oulalala, précisez un peu quels méthodes vous avez utilisé entre les modif cata ou avec rivatuner
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | petit question a par planter le hardware --------------- Feedback |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Merci de l'info ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
noelemac |
Message édité par noelemac le 15-03-2003 à 19:22:23 |
romje | Vous savez si ça marche avec les 9700 non pro ? |
John_AmD Hippi-Kai-He |
|
kworkas | ici tu trouveras ce que tu cherches:
|
problematikman | et la modif marche avec les drivers 3.3 ??????
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |