Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  drivers catalyst 3.2 et SmartGard ?? help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

drivers catalyst 3.2 et SmartGard ?? help !

n°2294943
netpower
Posté le 15-03-2003 à 02:42:18  profilanswer
 

:??: salut
 
voila j'ai un probleme depuis les drivers 3.1 d'ati , en effet il semblerait qu'il n'intègre plus la fonction "smartgard" qui m'est indispensable pour desactiver le Fast-Write !!
sinoin savez vous comment faire pour le desactiver sans passe par les drivers d'ati ??

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 02:42:18  profilanswer
 

n°2294953
lapin
Posté le 15-03-2003 à 03:07:43  profilanswer
 

netpower a écrit :

:??: salut
 
voila j'ai un probleme depuis les drivers 3.1 d'ati , en effet il semblerait qu'il n'intègre plus la fonction "smartgard" qui m'est indispensable pour desactiver le Fast-Write !!
sinoin savez vous comment faire pour le desactiver sans passe par les drivers d'ati ??


 
tout les cata dispose de smartgart meme les catastrophe 3.2 pour preuvent je l ai installer ainsi ke le control panel a deqoit et il y a bien le SMARTGART KI me dit ke le fast write est de active et ke ma CG est en AGP 4X

n°2294970
netpower
Posté le 15-03-2003 à 04:33:27  profilanswer
 

effectivement il y est !!
par contre le faites  d'installer les dribvers me desactive DirectDraw et tous le reste dans DirectX9 !! :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  drivers catalyst 3.2 et SmartGard ?? help !

 

Sujets relatifs
pb avec combo DVD/CDRW help!!!C'est normal ??!! Help !
pb drivers XP pour le sidwinder dual strikeQuestion sur les drivers VIA 4in1
probléme de démarrage et de freeze avec une abit kr7a HELP[Help achat] echange dans config à Montgallet
Ecran bleu apres installation des derniers drivers pour la SB PCI64VNF7-S + XP 1700+ ! Après montage, aucuns Bip, no boot, rien ! Help...
plusieurs systèmes d'exploitations helpPlantage sous certain jeux HELP
Plus de sujets relatifs à : drivers catalyst 3.2 et SmartGard ?? help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR