|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Catalyst 3.6 dispos ! [topic R9X00] résumé -> 1er post |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Reprise du premier post (génération automatique) :
Message édité par mikestewart le 16-07-2003 à 12:31:43 |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 12:12:03 |
Reas0n Fingers in the Nose |
Message édité par Reas0n le 14-05-2003 à 12:12:29 |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
evildeus | Drapal --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Cougar57 | Avec mon drapal qui utilise la DDR2, le split ne me fait pas peur Message édité par Cougar57 le 14-05-2003 à 14:06:41 |
|
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 13:35:06 |
Cougar57 |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | drapal
|
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
'xcsue moi mais je confirme, ca vient de l'install |
mareek Et de 3 \o/ |
t'as un OC ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus | Test de la 9800 pro/256 Mo
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
ohmummy |
|
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
|
bob737 |
|
cybermatos | tiens... |
latoucheF7duclavier |
En gros l'ajout de 128 mo ne sert à rien du tout. |
evildeus |
Si 100? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2003 à 21:47:18 http://www.rage3d.com/
|
mareek Et de 3 \o/ | R400 annoncé officiellement:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bhj Ni dieu ni maître! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2003 à 01:04:54
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Ca vaut quoi le soft "Redline" qui est livré avec les cartes Sapphire ??? ça o/c bien ?? ça vaut le coup de l'installer ?? --------------- Chic not Geek |
mareek Et de 3 \o/ |
ça marchait déjà avec les catalysts 3.2 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
dd83 | Ah bon --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
mareek Et de 3 \o/ |
peut-être que les 3.4 améliorent la qualité, mais la décompression hardware fonctionnait avec les 3.2 sur ma r9700 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Reas0n Fingers in the Nose | J'avais jamais vu ca |
Ernestor modo-coco :o | Non, maintenant les drivers BBA et PBA sont les memes --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Oui c'est pas recent
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |