|
Auteur | Sujet : Catalyst 3.6 dispos ! [topic R9X00] résumé -> 1er post |
---|
Bichon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 15:50:04 |
Bichon | AARRRRRRGGGGGGGLLLLLLLL, CA ME SAOUL!!!! Je vais tout peter! Une soluce, PLEASE |
totosssfr Trop bon, trop con... | t'as essayé de supprimer tout ce qui concerne les pilotes ATI ?? (base de registre et fichiers sur le DD)
Message édité par totosssfr le 04-10-2003 à 17:00:46 |
totosssfr Trop bon, trop con... | Sinon voici un petit lien intéressant : http://atifrst.nexenservices.com/a [...] gastandard |
Bichon |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2003 à 17:52:18
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2003 à 18:00:38 je ne sait pas quelle est la version et je suis entrain de les DL mais je suis en 56K et c'est leeeeeennnnnnnnnnntttt
|
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 18:00:38 |
Eric B | win 2003 Server, c'est pas forcément supporté par des cartes 3D pour les joueurs...
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2003 à 20:36:22
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2003 à 21:56:03
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2003 à 21:56:43 |
Bichon |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
totosssfr Trop bon, trop con... |
|
Bichon |
|
totosssfr Trop bon, trop con... | oki, j'espère que ça résoudra ton pb
|
Bichon |
|
Hypocondriaque Time for awakening | Catalyst 3.8 Dispo !!!
Message édité par Hypocondriaque le 08-10-2003 à 21:09:26 |
mareek Et de 3 \o/ | tiens, Ati fournit des utilitaires pour nettoyer toute trace de leur drivers, j'en connais qui devraient en prendre de la graine
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
judreamer | Génial
|
MagiSim Magique, et oui ! | Bof, si c'est que ça qui te chagrine, comme les 9800 et 9800 Pro à la base c'est kif kif sauf fréquences --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
unicode ASCII Suxorz |
|
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Ernestor modo-coco :o | Personne a de nouvelles de Mike au fait, ca fait longtemps qu'on l'a pas vu --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Yoda_57 le 08-10-2003 à 22:51:38 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
necmaster |
|
Ernestor modo-coco :o | Bah c'est un R+ non, y a plein de trucs dans le premier post
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
archimed | J'ai lu les catalyst ajoute une option :
|
Message édité par Yoda_57 le 08-10-2003 à 23:57:51 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
MagiSim Magique, et oui ! | False, SmartShaders est le nom commercial des pixel et vertex shaders chez ATI, donc 9100 l'a. C'est nullement une fonction miracle. On dira que ATI s'est fait une pub au passage. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
cyberfred | petite question : je viens d'installer les 3.8 (tout fonctionne nickel pas de souci) mais elle est où l'option smartshader ?
|
MagiSim Magique, et oui ! | cf post du dessus, ce n'est pas une option. Dîtes, vous avez tous lu la news de Clubic ? --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec le cpl des catalyst 3.2 sur une R9700 | Problème ATI 9600Pro et Drivers Catalyst |
ATI Catalyst versus non Catalyst | Y'en a marre ! ! ! reboot sauvages avec catalyst > 2.1 |
Pb drivers catalyst 3.2 | Différence entre pilote Post script et PCL |
Catalyst 3.3 unofficial | quand est ce qu'il y aura les "Catalyst 3.3 Driver"? |
PB installation CATALYST | PC neuf : pas de post, puis impossible de rallumer le PC ! |
Plus de sujets relatifs à : Catalyst 3.6 dispos ! [topic R9X00] résumé -> 1er post |