|
Auteur | Sujet : Avis sur Inno3d Gtx 570 |
---|
omsa | Reprise du message précédent :
Message édité par omsa le 08-12-2011 à 18:22:29 |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 18:15:23 |
Nomain Carpe diem | Omsa,
|
omsa | la tu me pose une colle , il faudrait que je regarde. |
Jinseikai | Nomain, le bruit de la GTX 580 de ref en charge est supportable ? |
globule | euh, c'est pas les memes perfs , faut pas deconner non plus |
omsa | au final une tres bonne carte Message édité par omsa le 12-08-2012 à 01:34:45 |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 00:13:07 |
missilius ★★ |
ingmar |
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Jinseikai | Qu'est ce que t'entends par "bruit propre" ?
|
Nomain Carpe diem |
|
InCoNNu_BE | J'ai envoyé un message au SAV pour demander l'édition d'une nouvelle facture. |
harxsolo | ...je vais faire mon lourdingue en demandant aux éventuels déçus de me contacter en MP pour un rachat possible ... --------------- ""Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu..." |
ingmar | Ben tu la revends, c'est peut-être plus simple et tu feras un heureux, c'est tout de même une excellente affaire. --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
InCoNNu_BE | Je partage cet avis, je pense avoir fait une bonne affaire ... Je rends fou ma copine qui n'a pas voulu me suivre sur ce coup de poker et résultat, elle pleure en voyant des GTX570 à 300€ |
InCoNNu_BE | Ce n'est pas Carrefour ... mais Pixmania |
globule | pas evident, sur pix les prix sont pas les memes
|
globule | bon je viens de recevoir un mail de carrefour, il m'ont envoyé ma facture, mais c'est la même que l'autre
|
Jinseikai | Ça les dépasse j'ai l'impression. |
globule | bon j'ai reçu un mail de carrefour disant qu'ils allaient se rapprocher du service facturation pour etablir une nouvelle facture
|
Psychoney Vivement le weekend! | bon!
Message cité 1 fois Message édité par Psychoney le 10-12-2011 à 15:30:40 --------------- Pc fixe: 5800X3D, TUF B550M-PLUS, Rtx 3070, 32Go DDR4 3600, SSD 1To Gen4 + RAID 0 SSD 3X 512Go, NH-D14 et Seasonic 760w dans un FT03B |
globule | 94 boules le tsoin tsoin?? Ça vaut pas trop le coup. Et tu crois que ça risque les composants qui sont pas refroidis? |
InCoNNu_BE | Psychoney ... peux-tu nous fournir quelques photos du PCB stp?
|
mercuretuan |
--------------- Feed-Back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thierry-golo |
Message édité par thierry-golo le 11-12-2011 à 13:37:56 |
makh お前はもう死んでいる | perso j'en suis satisfait surtout vu le prix et l'histoire de caloduc ne changera rien à la chauffe et au bruit..
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Prums je suis occupé la... |
handairsun |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur le Athlon II X4 631 | conseil et avis pour config gamer |
Avis Top achat | Probleme Sli Gtx 580 |
PNY GeForce GTX 570 ? | problème PNY GTX 570 |
Gigabyte GV-N560448-13I GeForce GTX 560 Ti 448 Core | Avis sur un plantage écran bleu |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur Inno3d Gtx 570 |