|
Auteur | Sujet : Avis sur Inno3d Gtx 570 |
---|
makh お前はもう死んでいる | Reprise du message précédent : --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 21:06:54 |
Nomain Carpe diem | As-tu redémarré Makh ? C'est nécessaire. Édit : on m'a devancé Message édité par Nomain le 07-12-2011 à 21:07:46 |
InCoNNu_BE | J'ai configuré afterburner par palier comme ça pas de risque non plus
|
Jinseikai | A 40% en full, le GPU est à quelle température ? |
Jorael | Yop, Cartes reçues et installées à moi le SLI de GTX570 !! et le nvidia surround ! Ah non j'ai pas encore les 3 ecrans DELL Bon sinon plus sérieusement. J'ai pu les comparer avec ma Zotac GTX 570 (ZT-50203-10M comme la EVGA HD) et effectivement les cartes from stock sont bruyantes Il y a pas photo ! Sinon il y a eu un mauvais descriptif sur le site de carrouf : Donc c'est moyen à ce niveau là... En gros on a eu un autre produit que celui commandé !! Ca mérite réclamation ça ! Pour moi la ventilation n'est pas forcément un problème puisque je vais les watercooler (si possible !!). Jo.
Message cité 1 fois Message édité par Jorael le 07-12-2011 à 22:44:02 |
InCoNNu_BE | 100% même ... 1 fois mais pas 2 |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 23:10:52 |
makh お前はもう死んでいる | ouais j'ai testé insupportable --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
globule | nomain, c'est thermo regulé
|
globule | jorael, c'est vrai que c'est pas normal
|
ingmar |
Je me disais bien pour le displayport ... la description a disparue mais je pensais bien avoir lu ça. Edit: je dois le seul idiot au monde à checher un adaptateur DVI ->DP femelle, y'en a pas sur eBay ... un cable DP vers DVI devrait fonctionner non? C'est du câblage A->B je suppose donc capable de faire du DVI vers DP ou me plante-je? Message cité 2 fois Message édité par ingmar le 08-12-2011 à 02:48:59 --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Jorael |
C'est clairement pas normal (publicité mensongère) dans le sens où le produit présenté était techniquement mieux que le produit reçu ! Ca mérite au moins un geste commercial !
Moi aussi! Le premier qui trouve prévient ici ! Dans le pire des cas il y aura les blocks universels ...
Là moi je ne peux pas t'aider... Message cité 1 fois Message édité par Jorael le 08-12-2011 à 06:40:52 |
handairsun |
|
globule | bah, pas la peine de se faire iech
|
Nomain Carpe diem | Je pense que c'est bon qu'on s'aligne sur notre demande de compensation.
Message cité 1 fois Message édité par Nomain le 08-12-2011 à 09:03:54 |
missilius ★★ | Quand même des kinder çà le fait grave |
missilius ★★ | Le site est gérer par pixmania et l'expé aussi je pense, donc oui c'est rapide d'habitude
Message édité par missilius le 08-12-2011 à 09:29:32 |
makh お前はもう死んでいる |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Nomain Carpe diem | Makh,
|
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est normal que tu n'en trouve pas, les adaptateurs DP vers DVI fonctionnent que dans un seul sens , ce n'est pas réversible ^^
--------------- Ma cinémathèque |
ingmar |
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Nomain Carpe diem | Salut à tous, J'ai reçu ma carte, voici donc ma contribution à ce fil. - La fréquence minimale du ventilateur est 1140 tpm. Soit l'équivalent d'un 23%. On peut demander 15% au bios, mais de toute façon, le ventilateur tourne automatiquement à 1140 tpm minimum et n'augmente qu'autour de 23%. - Même réglée à 25%, la carte continue de booter (de l'allumage de l'ordinateur jusqu'à la session Windows) à 40%. - Le ventilateur couvre une très large amplitude, de très discret voire silencieux à 25% à insupportable dès 40%. - La tension d'origine est plutôt élevée (0,988 V). En contrepartie, ça permet un surcadençage aisé sans toucher à la tension. La mienne monte ainsi à 850 MHz core et 2000 MHz DDR à Vcore stock. Par extension, au Vcore minimum de 0,925V, elle tient 780/2000 MHz. Message cité 1 fois Message édité par Nomain le 08-12-2011 à 16:13:51 |
Jinseikai | Nomain
|
Jorael | ça c'est une bonne nouvelle je tacherais de regarder si j'ai le temps ce que donne les miennes |
Jinseikai | T'avais une 570 de référence avant ?
|
Hansaplast Hello. | 3ème la Jericho Message édité par Hansaplast le 08-12-2011 à 16:35:28 |
Jinseikai | Pas mal, même pas besoin de ventirad alternatif finalement. |
missilius ★★ | Quesque tu fais avec toutes ces cartes lol ? |
Jinseikai | Nomain,
|
InCoNNu_BE | J'ai le descriptif de la CG du site carrefour si ça intéresse ... Y a bien indiqué 1 DisplayPort Message édité par InCoNNu_BE le 08-12-2011 à 18:01:44 |
omsa |
Message édité par omsa le 08-12-2011 à 18:22:29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur le Athlon II X4 631 | conseil et avis pour config gamer |
Avis Top achat | Probleme Sli Gtx 580 |
PNY GeForce GTX 570 ? | problème PNY GTX 570 |
Gigabyte GV-N560448-13I GeForce GTX 560 Ti 448 Core | Avis sur un plantage écran bleu |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur Inno3d Gtx 570 |