|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur Inno3d Gtx 570 |
globule | bonjour
Message édité par globule le 15-12-2011 à 14:36:25 |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 13:42:05 |
Space Profil: Maux des rateurs | Il s'agit du modèle Inno3D Jericho Message édité par Space le 03-12-2011 à 13:52:19 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | la inno3d ventirad de réf fait exactement le mème bruit qu'une autre marque avec ventirad de réf !
--------------- Ma cinémathèque |
globule | justement, c'est pas de celle la qu'ils parlent non ?
|
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est des conneries publicitaires
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 14:43:10 |
Space Profil: Maux des rateurs | mais bon comme je l'indiquais dans mon 1er post , cela reste une bonne affaire vu son prix de 213€ si tu as un budget serré et que tu es un peu moins pointilleux niveau bruit/chauffe de la CG... ^^ --------------- Ma cinémathèque |
djayse | Sans test c'est la loterie moi je préférerais investir dans une 560 gtx ti type MSI; ASUS ou Gigabyte plutôt que d'acheter ca. |
globule | oui ya moins pointilleux mais faut pas exagerer
|
opteron144 | Commandé à l'instant, je verrais bien mais ce design est même pas présent sur le site d'inno3d et la référence donne soit un modèle standard soit celui la Mais en tout cas parfait pour remplacer mes deux 5850 que je ne supporte plus (drivers de m****, peux de jeux réellement compatibles crossfire).
Message édité par opteron144 le 03-12-2011 à 16:20:25 |
Space Profil: Maux des rateurs | pas mal de fabricant (Gainward,Twintech,etc.) mettent la mème référence pour le modèle de référence ainsi que leurs modèles homemade... --------------- Ma cinémathèque |
globule | bon je me lance, on verra bien
|
globule | oui c'est sur |
InCoNNu_BE | Carte commandée également. |
threesixmafia psn id: gengis | blabla --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Prums je suis occupé la... |
InCoNNu_BE | Avec près de 70€ de moins qu'une gtx570 habituelle je trouve que ca vaut le coup de tenter .... Pour le même prix je px avoir la carte + l'alim qui va avec donc parfait |
SaT- | Rien ne vous empêche de monter un ventirad GPU alternatif qui eux sont trés silencieux et trés performant. Le montage est trés simple également...
|
El_diablo |
on se doute bien que le SAV de Inno3D ne vaut pas celui de EVGA
globule | bizarre, dans le statut de la commande ya marqué : expediée
|
milag62 | Bizarre on la trouve pas sur le site constructeur. |
Nomain Carpe diem | Golbule, J'ai également commandé cette carte et je ne suis pas inquiet. 1- Le refroidissement est largement optimisé par rapport à celui de la 570 avec ventirad central. Elle dispose d'un radiateur de bien plus grande surface, de 2 caloducs supplémentaires et d'un ventilateur plus grand. 2- Le ventirad débute à 1000 tpm. On devrait pouvoir en tirer une grande discrétion avec une courbe bien étudiée sous Afterburner. Par opposition, une GTX580 tourne minimum à 1400 tpm. 3- C'est un modèle bien surcadencé (780MHz contre 732MHz pour un modèle générique). 4- Inno3D stipule que c'est son meilleur ventirad pour 570 http://www.inno3d.com/press/press_ [...] 10_26.html . Message cité 1 fois Message édité par Nomain le 04-12-2011 à 20:24:36 |
globule | dieu t'entende nomain
|
cela n'a rien à voir , ce sont deux ventilateurs complètement différents...
globule | [quotemsg=8139125,40,19479]Au pire une bonne paire de boules quiess et c'est bon |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur le Athlon II X4 631 | conseil et avis pour config gamer |
Avis Top achat | Probleme Sli Gtx 580 |
PNY GeForce GTX 570 ? | problème PNY GTX 570 |
Gigabyte GV-N560448-13I GeForce GTX 560 Ti 448 Core | Avis sur un plantage écran bleu |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur Inno3d Gtx 570 |