|
Auteur | Sujet : [WIP] visage humain - jeune demoiselle ! |
---|
Ik12 | Reprise du message précédent : Moi j'aime bien. Bon, j'ai pas assez étudié les être féminin pour te donner des conseils... Message édité par Ik12 le 14-05-2007 à 20:28:28 |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 20:26:37 |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | merci pour ces commentaires, ça fait plaisir à lire. Message édité par ZB_69 le 15-05-2007 à 20:05:09 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | retouchage de la bouche :
--------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
justeleblanc | je trouve celà très bon en même temps j'y connais pas grand chose
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | merci à vous. --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
justeleblanc | merci Message édité par justeleblanc le 16-05-2007 à 06:49:06 |
kabyll | juste un ptit comment sur les yeux.
Message édité par kabyll le 16-05-2007 à 10:11:52 |
athenaa | ca avance bien , c'est vrai que le rouge ne donne pas super bien, mais une fois texturé elle sera superbe |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 13:06:48 |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | kabyll : merci pour ces liens très intéressant ! je vais y jeter un coup d'oeil ! Message édité par ZB_69 le 16-05-2007 à 23:45:07 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | les comissures pour moi c'est pas encore ça. La lèvre inférieur devrait être plus à l'interieur, se caler sous la lèvre superieure au niveau des commissures --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | merci à vous.
Message édité par ZB_69 le 17-05-2007 à 14:22:53 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
athenaa | c'est deja beaucoup mieux je trouve par contre j'ai l'impression que cette fois les yeux sont un peu creusé ... c'est peut etre a cause de la lumiere ? |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | je crois oui que la lumière y est pour un peu car je n'ai pas touché les yeux. et merci à toi ! --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
sebeu Encore manqué ! | Les oreilles c'est clair, ne sont pas tip top
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | merci pour ces précieux conseils. --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
Mr Bear Grumpf !!! | Remet lui aussi les sourcils un peu à l'horizontale là elle est hyper dur.
--------------- |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | hmmm y'a du mieux là ?
Mr Bear Grumpf !!! | C'est mieux en effet. Tu pourrais la montrer de face et de profil stp ? --------------- |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | bien sûr :
Message cité 1 fois Message édité par ZB_69 le 18-05-2007 à 15:33:09 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
athenaa | c'est clair que le nez etait mieux avant, ici ca fait grosse narines lol
|
sebeu Encore manqué ! |
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | tu as tout compris ! en effet lissage du modèle dans les vues de faces. Message édité par ZB_69 le 18-05-2007 à 15:39:20 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
nepheast |
Message édité par nepheast le 18-05-2007 à 15:48:10 --------------- Deleted |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | merci nepheast, je me suis dit exactement la même chose en regardant un rendu. --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
Mr Bear Grumpf !!! | OK pour le coup et le nez mais sinon la tête de forme générale est pas mal. Je ne la trouve pas large perso. --------------- |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | bon j'ai du passé bien deux heures à revoir son nez... c'est vraiment pas évident :
athenaa | c'est vachement mieux |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | merci athenaa c'est gentil. Message édité par ZB_69 le 19-05-2007 à 03:06:40 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
athenaa | elles ont beaucoup plus belles et plus réaliste !
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | merci pour vos commentaires !
athenaa | a mon avis ca depend des oreilles, car je regarde des photos sur google, sur certaines c'est plus rentrés, et sur d'autre moins |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modelisation d'humain gratuite Appolomax | [WIP] La reine des rallye !(205 T16) |
Re modeling visage | Modeling de visage |
[modelisation 3ds max] jonction de moitie de visage | Quel soft pour un humain en 3D (Illustration Medicale) ? |
[WIP blender ] Ferrari 360 modena spider | [WIP Maya] Worms + arme(s) |
[WIP] Visage 3D Par un 2Diste :) [1 Video inside] | |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] visage humain - jeune demoiselle ! |