|
Auteur | Sujet : [WIP] visage humain - jeune demoiselle ! |
---|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | Reprise du message précédent : --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 03:01:04 |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | un peu mieux, mais c'est loin d'être ça :
Message édité par ZB_69 le 21-04-2007 à 14:28:36 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
nepheast | y'a du mieux en effet , mais le nez me semble toujours trop étroit (pas au niveau des narines), c'est pas vraiment une critique .. je trouve juste que ça choc un peu --------------- Deleted |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
edit: ah ouf c'est bien mieux dans la derniere image Message édité par Torhgrim le 21-04-2007 à 17:16:12 --------------- The Archiver |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | merci pour ces commentaires. Message édité par ZB_69 le 27-04-2007 à 19:18:22 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | petit up :
Message édité par ZB_69 le 27-04-2007 à 22:01:18 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | je trouve le bump beaucoup trop fort, on dirait qu'elle a les pore de la peau super dilaté sinon les cheveux en batail comme ca ca fait un peu psycopathe |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | d'accord pour le bump, j'allais le marquer, par contre les cheveux, je vois pas non. Message édité par ZB_69 le 27-04-2007 à 22:17:06 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
shadowdim Perdu |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 23:21:44 |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | yep... ce défaut s'est révélé sous C4D alors qu'il n'apparaissait pas autant sous zbrush. --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 08:43:38
|
shadowdim Perdu |
athenaa | je suis d'accord avec les autres pour le nez et les cheveux, ils étaient mieux tout lisse |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | merci pour ces commentaires. bon on prend les mêmes et on recommence. convaincu que ma méthode n'était pas la bonne, j'ai décidé de reprendre au début et de réaliser ma modélisation de base sous C4D, en poly hypernurbs et tout le bazar qui va bien.
Message édité par ZB_69 le 06-05-2007 à 11:34:30 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
sebeu Encore manqué ! | Ca me semble vraiment très bien ! Le fait de partir d'une base C4D me parait aussi plus judicieux |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | ça s'annonce nettement plus sex !!! |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | merci à vous. j'ai à peu près terminé la modélisation de base :
--------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! |
sebeu Encore manqué ! | Moi je trouve ça anatomiquement correct (peut être un crâne un peu trop haut), après il faut se garder de trop "standardiser" ton personnage, chacun est différent . |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | merci pour ce commentaire.
Message édité par ZB_69 le 06-05-2007 à 23:02:43 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | yep ! merci encore ! elle est jolie ma grande soeur hein ? --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | bon j'en chie comme un rat mort pour lui donner un sourire sans qu'elle ait l'air débile. Message édité par ZB_69 le 12-05-2007 à 16:17:38 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | et je rajoute celle là pour les petites quenottes :
--------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | bon je continue à parler tout seul, mais c'est pas grave. Message édité par ZB_69 le 12-05-2007 à 20:57:31 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
sebeu Encore manqué ! | Pas facile de modeler une expression sans texture |
athenaa | mmm c'est vrai qu'elle a un air stupide lol mais je trouve que en + ca le renforce avec ces dents, sinon en général j'aime bien |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'aime beaucoup ce que tu fais
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | merci beaucoup c'est gentil à vous. Message édité par ZB_69 le 13-05-2007 à 08:30:05 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
drake83 Chat lu les gens! | Wouah c'est beau
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Ik12 | Tu me donne des cours? Moi j'aime bien. Bon, j'ai pas assez étudié les être féminin pour te donner des conseils... Message édité par Ik12 le 14-05-2007 à 20:28:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modelisation d'humain gratuite Appolomax | [WIP] La reine des rallye !(205 T16) |
Re modeling visage | Modeling de visage |
[modelisation 3ds max] jonction de moitie de visage | Quel soft pour un humain en 3D (Illustration Medicale) ? |
[WIP blender ] Ferrari 360 modena spider | [WIP Maya] Worms + arme(s) |
[WIP] Visage 3D Par un 2Diste :) [1 Video inside] | |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] visage humain - jeune demoiselle ! |