|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP] Visage 3D Par un 2Diste :) [1 Video inside] |
Pyksel Locker fou ! | Ben ouais la 3D ca m'intrigue...
Message cité 1 fois Message édité par Pyksel le 24-02-2007 à 21:09:21 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 18:09:16 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ça promet d'être intéressant
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | En tout cas, c'est chaud... C'est un metier à part entière ça --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est comme si je me mettais à faire de tutos photoshop moi hein --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc |
|
Pyksel Locker fou ! |
Pyksel Locker fou ! | Premier soucis... Plaçage des points... C'est pas évident de donner du volume à mes joues et placer les points correctement... grrr... Faut être patient... J'ai un bouquion d'anatomie pour les muscle, c'est un bon support ? --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | très bon support, quasi obligatoire --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 18:37:31 |
Pyksel Locker fou ! | C'est bon ça ?
wizopunker FUCK ANARCHY! | pour une meilleure vue d'ensemble, c'est quand même mieux (à mon avis) de modéliser la tête entière, même grossièrement, et de s'occuper des volumes plus tard --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Pyksel Locker fou ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | le problème c'est que c'est quand même compliqué en 3d ce genre de démarches Message édité par wizopunker le 24-02-2007 à 18:51:25 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Pyksel Locker fou ! | Un truc... La je m'apprete à créer un triangle, c'est deconseillé il me semble ? --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais mais c'est pas ce qu'il y a de plus dramatique non plus. ça dépend du triangle en fait --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Pyksel Locker fou ! | Et hop ! un Premier triangle (coin de l'oeil)
Pyksel Locker fou ! | Ca avance... Lentement mais surement :
Pyksel Locker fou ! | C'est parti pour le crane... J'ai peur du résultat !
Message édité par Pyksel le 24-02-2007 à 19:26:09 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | Je suis dans le caca, mon crane est carré... Et pas top pour mettre ca spéhrique...
Message cité 1 fois Message édité par Pyksel le 24-02-2007 à 19:49:05 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 20:01:32
|
Pyksel Locker fou ! | --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! |
Pyksel Locker fou ! |
Pyksel Locker fou ! | Je vais refermer le crane...
Message édité par Pyksel le 24-02-2007 à 20:41:03 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | tu galères en grande partie parce que t'as trop de points déja justement. Hésite pas à en supprimmer et à les rajouter par la suite
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Pyksel Locker fou ! | La fermeture du crane,je la fait en video... (Dans 10-15mn online) --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | La fermeture du crane en video :
Pyksel Locker fou ! | --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Dieu que c'est chargé tout ça !!! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 21:31:50 ça a l'air sympa !
|
Pyksel Locker fou ! | Le plus dur pour moi maintenant... Fermer et donner du volume...
Pyksel Locker fou ! |
Message édité par Pyksel le 24-02-2007 à 21:44:29 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Tuto Joan of Arc Spotted !
Message cité 1 fois Message édité par TKG le 24-02-2007 à 21:47:12 --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Pyksel Locker fou ! |
Message édité par Pyksel le 24-02-2007 à 22:01:18 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | Les voilà mes limites en 3D --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | Bon je vire les polygones au milieu de ma joue et je recommence... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | C'est mieux mais pas encore ça...
Pyksel Locker fou ! | Enfin !
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TUTORIEL VIDEO][WIP] Tournesol sous photoshop | besoin de tutoriaux photoshop 7.0 en video ou autre simple svp ? |
[Galerie] Gyzmo39 | [3dsmax] Wip Minotaure |
[WIP TUTORIEL VIDEO] [TIPSTOSHOP] Effet de halo - Space Scene | [WIP] Audi R8 |
Vidéo Flash | [WIP blender] kirikou n'est pas grand ... |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] Visage 3D Par un 2Diste :) [1 Video inside] |