|
Auteur | Sujet : [WIP] visage humain - jeune demoiselle ! |
---|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 18:48:56 |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | test avec des yeux, ça fait pas réaliste mais c'est pas grave :
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Sur le profil j'ai juste l'impression que l'oreille est trop en arrière... --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
wizopunker FUCK ANARCHY! | mais la machoire est archi trop carré non? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | hop :
|
Robbb | Je trouve les bords du nez assez fort marqués ! |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | voilà ! il y a du mieux ?
|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 10:09:17 |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | merci Robbb et fluty ! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 11:19:31 impresionant mais le nez est trop marqué
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | merci ysdis ! c'est très très gentil à toi. je m'en vais suivre tes conseils de ce pas ! Message édité par ZB_69 le 10-04-2007 à 19:28:08 |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | et j'en remets une couche, je suis absolument abasourdi devant tant de gentillesse et de bon conseils de ta part. merci encore ! |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | hihi y'a du mieux là ?
|
Terminapor I'll see you rise. | le nez de profil est trop "courbe" --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
enjie océ | Moi je suis déçu, je preferais le môssieur ( ), il partait bien... --------------- limule circus |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | allez zou, j'ai essayé de suivre les conseils de ysdis au mieux :
--------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
ca m'gaaave | Du beau boulot ça madame ! |
ysdis | Bravo ! ya beaucoup de progrès en tout cas ! |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | ysdis, mille mercis pour ton aide précieuse. je suis très flatté de voir à quel point tu essayes de m'aider. merci de prendre de ton temps pour m'aiguiller au mieux !
ysdis | bah c'est juste que je me disais que c'était dommage d'avoir réussi les yeux, très difficiles à faire, et de rater le bas du visage |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | certes c'est vrai... bon je sais pas ce que je fais encore debout, mais je viens de retoucher un peu la bouche :
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | de très légères modifications vers la bouche, au cou et au niveau des joues :
Terminapor I'll see you rise. | droite avec les joues de la gauche --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | qu'est ce qui est moins bien à gauche si tu veux ! --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | merci à toi. étrange puisque rien a changé au niveau des yeux... peut être l'inclinaison de la tête n'est pas la même. --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | quelques petits changements au niveau de la bouche et des joues, et de légères retouches de la texture :
Message édité par ZB_69 le 13-04-2007 à 00:58:19 --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
ysdis | s'pas mal tout ça ! Message édité par ysdis le 13-04-2007 à 14:23:31 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | elle a un profil tres etrange je trouve, ca fait un peu peur
Message édité par mini zun le 17-04-2007 à 16:29:37 |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | ysdis : merci infiniment pour ton aide, magnifique ! --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | un petit message pour ceux qui ont suivi le sujet, je m'arrache les cheveux... à faire des cheveux sur C4D ! pour le moment, c'est du grand n'importe quoi, mais je cherche :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modelisation d'humain gratuite Appolomax | [WIP] La reine des rallye !(205 T16) |
Re modeling visage | Modeling de visage |
[modelisation 3ds max] jonction de moitie de visage | Quel soft pour un humain en 3D (Illustration Medicale) ? |
[WIP blender ] Ferrari 360 modena spider | [WIP Maya] Worms + arme(s) |
[WIP] Visage 3D Par un 2Diste :) [1 Video inside] | |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] visage humain - jeune demoiselle ! |