|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Re modeling visage |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 09:35:08 |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Tient, je viens de me rendre compte qu'il n'y a même pas de topic unique Blender ... peut être le moment ? --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
steeve08 | Oui cela sera fort bien |
lecco grand adepte du ctrl+Z |
|
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
|
steeve08 | Justement, j'ai crée ce topic pour que VOUS proposiez des méthodes de modelage, car comme je l'ai indiquer je suis un "noob" dans ce domaine |
lecco grand adepte du ctrl+Z | ha ok |
steeve08 | Un "wip" exusez mon ignorance mais je n'ai pas encore toutes les notions de ce forum donc svp de l'indulgence |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
steeve08 | Euh...ok mais je ne veut pas pour le moment montrer un projet a moi, je voudrait que l'on "me" donne des méthodes, pour servire de "source d'info' " pour les débutant je n'est pas commencer de projet et pour comparer mes connaissances a celle que vous apporterez, voilà en éspérant avoir été clair je vous salut Message cité 1 fois Message édité par steeve08 le 21-03-2007 à 11:36:45 |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 11:33:19 |
Terminapor I'll see you rise. |
Message édité par Terminapor le 21-03-2007 à 11:42:25 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Zedlefou In cabbage we trust ! | héhé j'avais cherché dans trouaDé
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
KL@sKAERU blendovore | 2 bon tut sur la mod faciale avec blender , le premier a base de box modeling :
Message cité 1 fois Message édité par KL@sKAERU le 21-03-2007 à 13:57:32 --------------- *****KL@sKAERU***** |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 16:43:14
|
KL@sKAERU blendovore |
steeve08 | Oui je sais qu'il y a un topic blender unique, mais je voulait en faire un juste sur le modeling d'un visage, Merci KL@sKAERU c'est exactement ce que je cherchait |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 15:48:27 |
|
crayon29 mine de rien... | +1 Zorglub --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 17:04:28
|
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Bon les gamins, vous nous avez déjà quitté quelques jours il y a pas longtemps, si je vous reprend une seule fois à polluer les topics, vous allez retourner faire un stage mais cette fois pour une durée beaucoup plus longue.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
alex684 Shishi sonson |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | partir chez lala (TT), ou nous quitter pour de bon (ban) - entre autres sanctions Message édité par darth21 le 22-03-2007 à 21:59:57 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
alex684 Shishi sonson | avec Marc, on se disait sur achat/vente qu'il faudrait rentabiliser ce site à la longue vue comment il sert --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le |