|
Auteur | Sujet : [WIP 3dsmax] Emilie - vetements et accesoires |
---|
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 14:03:45 |
redpoppy Poppy la rouge |
crayon29 mine de rien... |
|
redpoppy Poppy la rouge |
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
ftikai |
|
nepheast |
--------------- Deleted |
nepheast |
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 15:42:11 |
|
crayon29 mine de rien... | Seins remontés (qques corrections encore à y faire + début des chaussures
|
Message édité par crayon29 le 10-01-2006 à 00:05:27 |
Leslie's Duuh. | lol Message cité 1 fois Message édité par Leslie's le 10-01-2006 à 00:13:55 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 11:23:28
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 15:52:45
|
crayon29 mine de rien... | les chaussures sont à peu près finies.
|
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je vois que ça fait mumuse avec le SSS
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
crayon29 mine de rien... | Pas depuis les gros plans du visage , y'a pas mal de mod à faire avant de revenir sur les matériaux .
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ben avec mes probs de disques dur, c'est tout sur la glace pour l'instant. Mais dès que je change de DD je m'y remets. En même temps c'est tombé au bon moment cette panne, c'était en pleines révisions pour les exas --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah c'est passé, j'ai plus qu'un truc mercredi dans une semaine, bidon --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! |
Message cité 2 fois Message édité par drake83 le 13-01-2006 à 07:04:50 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
nasty44 Gneuuu !!! | elle déchire ta chaussure --------------- http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction] ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ## |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | ferrari> à dans 2048 minutes |
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
|
drake83 Chat lu les gens! | Y'a pas de problème si je peux t'aider c'est avec plaisir, n'hésite pas à me contacter --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2006 à 12:48:24 Tres sympa |
crayon29 mine de rien... | |
crayon29 mine de rien... | Bon la flème de faire de la mod aujourdhui alors pour pas que ce soit une journée totalement perdue j'ai fait une petit test de morpher:
|
Leslie's Duuh. | Haha Sympa ^^
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | mhh, internet marche plus dans ma chambre, et sur l'ordi de ma mère y a pas les codecs
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Tyl Collaborer avec l'univers | Avec une petite anim ça devient encore plus sympa.
--------------- Tyl Fun Land |
|
Publicité | Posté le |