Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Showreel] Animation, mod... Actuellement : nana qui court ;oP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Showreel] Animation, mod... Actuellement : nana qui court ;oP

n°676885
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 06-07-2005 à 15:50:44  profilanswer
 

Edit du 12/02/07 : ça n'a presque plus rien à voir mais à l'époque ce topic parlait de mon court-métrage, pour le showreel voir plus bas...
 
--- Message original ---
 
Kikou tt le monde ! :)
 
Je me permet de vous soumettre mon anim pour avoir vos avis (et pour faire plaisir à Abyss83 aussi :hello:) :
http://laurentmenu.free.fr/anim/3d/hotdog.avi
 
Ca dure un peu moins de 5mn, ça doit peser dans les 40Mo. Il s'agit de mon (très) court-métrage de fin d'étude (2ème année à l'EICAR) et je sais qu'il est blindé de défauts (accoups d'anim surtout dans les pattes arrières du chien, pbs de raccord, textures quasi-inexistantes, éclairages plus que moyens) mais bon, je l'ai vraiment fini à l'arrache pour être dans les temps et pi j'étais tout seul ce qui ne facilite pô la tache. En plus, la scène de pluie passe super mal en divx (comme toutes les scènes qui contiennent de l'eau, de la neige, du grillage, etc...) mais c'est pas bien grave, on voit ce qui se passe. :pt1cable:
 
Bulgrozz


Message édité par Bulgrozz le 17-07-2007 à 17:53:03
mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 15:50:44  profilanswer
 

n°676888
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 06-07-2005 à 15:53:32  profilanswer
 

Ah oui, je dis "WIP ou presque" parce qu'il faudrait que je reprenne plein de trucs dessus, notamment des scènes que j'ai dû virer par manque de temps, mais comme je pars sur autre chose, je ne suis pas sûr que j'y retoucherai un jour... On verra bien...

n°676893
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 06-07-2005 à 16:13:16  profilanswer
 

J'trouve ça sympa  :)  
J'aime beaucoup la mod du chien et j'trouve l'animation assez fluide  ;)  
par contre le début c'est triste [:totoz]


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°676903
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 06-07-2005 à 16:36:03  profilanswer
 

sympa l'histoire la mise en scene et tout, ca fait effet, j'aime bien le denouement a la fin, j'ai bien rigoler  :jap:  continue a ameliorer  :hello:
 
edit: le chien me fait penser a gromit de wallace & gromit  :p


Message édité par Torhgrim le 06-07-2005 à 16:43:50

---------------
The Archiver
n°676909
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 06-07-2005 à 16:50:35  profilanswer
 

Ha :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 [:ayalou]  bien rafraichissante cette anime :p  
 

Spoiler :

aprés avoir perdu les jo 2012 :(


 
L'anime est bien faite les plans de cam je les trouve chouette ainsi que les transitions ;)


Message édité par MARTS le 06-07-2005 à 16:51:48

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°676913
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 06-07-2005 à 16:53:37  profilanswer
 

Merci ! :jap:  
 
Effectivement, Bobby est inspiré de différents chiens connus, entre autres Gromit et Bill (de Boule et Bill). Quant au vendeur de hot-dogs, je suis parti de Vin Diesel, lol :D

n°676926
crayon29
mine de rien...
Posté le 06-07-2005 à 17:14:01  profilanswer
 

très bon, bravo!
Bons choix de musiques , plans et bonne fluidité .

n°676945
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 06-07-2005 à 17:35:58  profilanswer
 

Salut ! :hello:  
 
Eh bien voilà une bien belle anime ! Et drôle en plus ! :)  
Bien sûr certaines textures tel que les habits sur le fil à linge ou le ciel avec le soleil, ne collent pas vraiment avec le reste mais ce n'est rien comparé à la fluidité de l'animation, à la modélisation cartoon (cf Vin Diesel:  :lol: ), sans oublier le scénario et la mise en scène comique...J'ai adoré certains passages comme le chien déguisé en Elvis et la musique Royal canin pendant que le chien cours à la rescousse (ça me fait toujours penser à royal Rabin :D !)
 
Mais ce qui compte surtout, c'est de faire apprécier la vidéo lors de son 1er visionnage... pour ton projet c gagné...J'espère que le jury à bien aimé ! ;)  
Au fait t'as mis combien de temps pour réaliser ton projet ?
 
En tout cas bravo, en espérant que tu nous présenteras une nouvelle animation aussi bonne que celle là... :bounce:


---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°676949
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 06-07-2005 à 17:41:36  profilanswer
 

je trouve ca super bien  :jap:  
 
a part un truc qui me choque, c'est l'articulation des pattes avant du chien, elles ne se plient pas dans le bon sens :
http://www.dox-ig.com/dog_run/images/dog_run02.jpg

n°676954
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 06-07-2005 à 17:55:47  profilanswer
 

C'est normal, c'est du cartoon ! :D
Confidence pour confidence, les gens n'ont pas que 4 doigts aux mains non plus dans la vraie vie ! ;)

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 17:55:47  profilanswer
 

n°676959
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 06-07-2005 à 17:59:50  profilanswer
 

:D excellente anim [:b-rabbit]

n°676964
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 06-07-2005 à 18:06:43  profilanswer
 

Bulgrozz a écrit :

C'est normal, c'est du cartoon ! :D
Confidence pour confidence, les gens n'ont pas que 4 doigts aux mains non plus dans la vraie vie ! ;)


je sait bien, mais ca me choque  [:jkley]  
enfin bon c'est pas hyper important  :)

n°676966
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 06-07-2005 à 18:07:55  profilanswer
 

Abyss 83 a écrit :

Au fait t'as mis combien de temps pour réaliser ton projet ?


 
Kikou Abyss !! :hello:  
 
C'est clair que pour les textures je ne me suis pas foulé, j'ai trop torché à la fin ! :sweat:
En tout, le projet m'a pris 9 mois (un gros bébé quoi) avec quelques zones un peu creuses (genre au moment de la rupture avec ma copine, ça n'a pas beaucoup avancé...) et quelques nuits blanches (sur la fin). En gros, on peut compter 2 mois sur le scénar et le story-board ; 3 mois de modélisation, rigging, skinning et tests d'anim ; 3 gros mois d'anim et un petit mois pour le texturage, éclairage, montage, sonorisation (lol, t'imagines pas comment j'ai pas beaucoup dormi en juin).
 
Maintenant j'essaie de passer à Maya parce que Max me sort par les yeux. Et toi, une nouvelle anim en vue ?

n°676968
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 06-07-2005 à 18:16:29  profilanswer
 

Bulgrozz a écrit :

Kikou Abyss !! :hello:  
 
C'est clair que pour les textures je ne me suis pas foulé, j'ai trop torché à la fin ! :sweat:
En tout, le projet m'a pris 9 mois (un gros bébé quoi) avec quelques zones un peu creuses (genre au moment de la rupture avec ma copine, ça n'a pas beaucoup avancé...) et quelques nuits blanches (sur la fin). En gros, on peut compter 2 mois sur le scénar et le story-board ; 3 mois de modélisation, rigging, skinning et tests d'anim ; 3 gros mois d'anim et un petit mois pour le texturage, éclairage, montage, sonorisation (lol, t'imagines pas comment j'ai pas beaucoup dormi en juin).
 
Maintenant j'essaie de passer à Maya parce que Max me sort par les yeux. Et toi, une nouvelle anim en vue ?


 
Et bien on peut dire que t'as pas chômé ! 9 mois ! :ouch:  
 
De mon côté je prépare tranquillement le terrain pour une prochaine anime qui me fera travailler essentiellement l'animation, le scénario et la mise en scène... Quand je dit "Préparer" ça veut dire créer les environnments, les persos générés en partie sous Poser...avant de partir en vac et de faire le points pour reprendre à la rentrée.
 
Pour l'histoire, ça parlera de la légende des sirènes qui attirent les marins de leurs chants mélodieux... ;)  Enfin, j'afinerai tout ça à la rentrée...


---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°676994
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 06-07-2005 à 18:58:06  profilanswer
 

Abyss 83 a écrit :

Et bien on peut dire que t'as pas chômé ! 9 mois ! :ouch:  
 
De mon côté je prépare tranquillement le terrain pour une prochaine anime qui me fera travailler essentiellement l'animation, le scénario et la mise en scène... Quand je dit "Préparer" ça veut dire créer les environnments, les persos générés en partie sous Poser...avant de partir en vac et de faire le points pour reprendre à la rentrée.
 
Pour l'histoire, ça parlera de la légende des sirènes qui attirent les marins de leurs chants mélodieux... ;)  Enfin, j'afinerai tout ça à la rentrée...


 
 
Bin tu m'étonne aprés une rupture :lol:  :lol:  
 
non pas drole :(  
désolé [:antp]


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°678241
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2005 à 11:40:11  answer
 

moi je telecahge lanim

n°678354
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 08-07-2005 à 15:04:32  profilanswer
 

Très bon !
On sent bien que tu as manqué de temps au niveau de la réal mais l'essentiel est là, le scénario est bien foutu, la mise en scène aussi, les persos sont vivants, le chien est attachant et fait bien passer les émotions.
J'ai adoré le moment ou il vole au secours du marchand de hotdog  :lol:  et surtout la chute, bien trouvé.
 
Bravo !


---------------
Tyl Fun Land
n°678359
sebeu
Encore manqué !
Posté le 08-07-2005 à 15:12:51  profilanswer
 

Beaucoup d'humour, bon scénario, bonne animation dans l'ensemble, le court métrage fais mouche :)
Certes la modélisation n'est pas transcendante, les textures peu nombreuses mais c'est très agréable à regarder et c'est l'essenciel :jap:

n°922154
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 12-02-2007 à 16:02:46  profilanswer
 

J'ai pas retrouvé mon topic sur le showreel que j'avais fait l'année dernière alors je vais poursuivre ici, histoire de pas en créer un nouveau.
 
Mon nouveau showreel : QTime ou DivX
 
Je vous conseille de faire clic droit > enregistrer sous car sinon ça rame pas mal, j'ai pas bcp compressé.
 
Ok, ceux qui avait vu l'ancien vont dire c'est le même mais non, il y a qques trucs en plus :o
Il y a aussi des trucs en moins, mais pas de trop sinon j'aurais plus rien à montrer et puis il y a des séquences que j'aime bien même si je sais qu'elles sont pourries et qu'il faudra à terme que je les vire.

n°922195
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 17:36:05  answer
 

Bulgrozz a écrit :

J'ai pas retrouvé mon topic sur le showreel que j'avais fait l'année dernière alors je vais poursuivre ici, histoire de pas en créer un nouveau.
 
Mon nouveau showreel : QTime ou DivX
 
Je vous conseille de faire clic droit > enregistrer sous car sinon ça rame pas mal, j'ai pas bcp compressé.
 
Ok, ceux qui avait vu l'ancien vont dire c'est le même mais non, il y a qques trucs en plus :o
Il y a aussi des trucs en moins, mais pas de trop sinon j'aurais plus rien à montrer et puis il y a des séquences que j'aime bien même si je sais qu'elles sont pourries et qu'il faudra à terme que je les vire.


 
 
tres impresionnant ton porte folio !!!

n°922278
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 12-02-2007 à 18:37:59  profilanswer
 

Merci F6  :jap:  
Mais tu n'as pas dû en voir beaucoup des showreels pour trouver le mien impressionant. ;)

n°922324
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 12-02-2007 à 19:01:34  profilanswer
 

:hello:  
j'ai vu que parmis les anims, y'a un requin dans le tas. et donc je me demandais si tu pouvais montrer un peu le rigging de la chose, car je suis en train de travailler sur un truc similaire, et, euh, ben je galère bien quoi^^.
sinon y'a quelques perso qui manque de pose de relachement, du coup l'air figé revient trop souvent.pitêt que le style cartoon veut ça.  
en tous cas, chouette boulot  :jap:  

n°922340
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 19:11:51  answer
 

lecco a écrit :

:hello:  
j'ai vu que parmis les anims, y'a un requin dans le tas. et donc je me demandais si tu pouvais montrer un peu le rigging de la chose, car je suis en train de travailler sur un truc similaire, et, euh, ben je galère bien quoi^^.
sinon y'a quelques perso qui manque de pose de relachement, du coup l'air figé revient trop souvent.pitêt que le style cartoon veut ça.  
en tous cas, chouette boulot  :jap:


 
on se reparle a la fin du mois lecco j'ai plus de net  [:airforceone]

n°922341
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 12-02-2007 à 19:12:26  profilanswer
 


il ne parlais pas a toi


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°922342
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 19:13:05  answer
 

Terminapor a écrit :

il ne parlais pas a toi


 
 
tin mais oubli moi ok
 
 
il va repasser ici et il verra mon poste  :pfff:

n°922344
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 12-02-2007 à 19:16:30  profilanswer
 


ouais, mais autant lui dire en mp, hein.


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°922347
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 19:16:56  answer
 

Terminapor a écrit :

ouais, mais autant lui dire en mp, hein.


 
 
oui oui

n°922348
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 12-02-2007 à 19:17:45  profilanswer
 

lecco a écrit :

:hello:  
j'ai vu que parmis les anims, y'a un requin dans le tas. et donc je me demandais si tu pouvais montrer un peu le rigging de la chose, car je suis en train de travailler sur un truc similaire, et, euh, ben je galère bien quoi^^.
sinon y'a quelques perso qui manque de pose de relachement, du coup l'air figé revient trop souvent.pitêt que le style cartoon veut ça.  
en tous cas, chouette boulot  :jap:


Merci Lecco :jap:  
Tu as raison, il y a encore pas mal de taf sur la partie anim, j'en suis conscient (sur le reste aussi d'ailleurs). Plus j'apprends de trucs et plus je découvre ce qui me reste à apprendre, et j'en vois pas le bout. [:ddr555]  
Oula, faudra que je retrouve le fichier max du requin déjà... Le rigging est hyper simple, il y a une seule ligne de bones + la bouche. Je n'avais riggué ni les nageoires, ni l'aileron (c'était juste une petite boucle d'anim pour du temps réel). Donc il y a un bone qui part grosso modo des branchies et qui permet de pivoter la tête. Il y a le bone de la bouche qui est linké au bone de la tête. Et enfin il y a la chaine principale qui est composée de 3 ou 4 bones qui vont des branchies à la queue. Le bone de la tête est linké au bone papa de cette chaine de bones principale. Voila, j'espère que ça va t'aider...
 
PS : F6 t'as pas changer ! :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Bulgrozz le 12-02-2007 à 19:19:30
n°922356
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 19:21:36  answer
 

Bulgrozz a écrit :

Merci Lecco :jap:  
Tu as raison, il y a encore pas mal de taf sur la partie anim, j'en suis conscient (sur le reste aussi d'ailleurs). Plus j'apprends de trucs et plus je découvre ce qui me reste à apprendre, et j'en vois pas le bout. [:ddr555]  
Oula, faudra que je retrouve le fichier max du requin déjà... Le rigging est hyper simple, il y a une seule ligne de bones + la bouche. Je n'avais riggué ni les nageoires, ni l'aileron (c'était juste une petite boucle d'anim pour du temps réel). Donc il y a un bone qui part grosso modo des branchies et qui permet de pivoter la tête. Il y a le bone de la bouche qui est linké au bone de la tête. Et enfin il y a la chaine principale qui est composée de 3 ou 4 bones qui vont des branchies à la queue. Le bone de la tête est linké au bone papa de cette chaine de bones principale. Voila, j'espère que ça va t'aider...
 
PS : F6 t'as pas changer ! :lol:


 
 
sisi  
 
j'ecrit mieux  :D  
 
bonne continuation  ;)

n°922358
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 12-02-2007 à 19:22:13  profilanswer
 


écris, hein :o


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°922370
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 12-02-2007 à 19:32:58  profilanswer
 

:lol:

n°922563
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 13-02-2007 à 10:36:06  profilanswer
 

Je le trouve beaucoup mieux que le précédent !
Tu as supprimé les séquences un peu redondantes ou répétitives, et tu en a ajouté d'autres très sympas.
Le seul truc qui me chagrine un peu c'est peut-être un petit manque d'unité sur l'ensemble.
Les extraits doivent être tirés d'une période assez longue, pendant laquelle tu as beaucoup progressé et mon avis est que ça se voit un peu.
Je sais c'est dur de retirer des séquences qui nous tiennent à coeur, mais le but d'une demoréel, à mon sens, c'est plutôt de montrer le top de son savoir faire.
En plus comme les séquences se cotoient on est amené à comparer..
 
En tout cas, mis à part ça c'est une bonne démo je trouve.
Si tu retires les séquences les plus faibles elle sera un peu plus courte et gagnera en dynamisme, et si en plus tu affines la synchro entre images et musique, tu peux arriver à un truc vraiment excellent.


Message édité par Tyl le 13-02-2007 à 13:21:58

---------------
Tyl Fun Land
n°922567
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 13-02-2007 à 10:52:23  profilanswer
 

Merci de tes conseils Tyl ! :jap:  
 
Effectivement, y'a des trucs qui datent de 2 ans et des trucs tout récents. A ton avis, quelles sont les séquences qu'il faudrait que je vire en priorité ?
 
Bien vu pour la musique, je l'ai ajouté vite fait à la fin mais y'a rien de synchrone et c'est effectivement dommage. Quand j'avais fait le showreel de ma boite (ici), j'avais fait cet effort de synchro et c'est clair que ça apporte un plus.
 
Il reste encore pas mal de taff, mais bon de toutes façons un showreel c'est jamais fini.


Message édité par Bulgrozz le 13-02-2007 à 10:53:44
n°922588
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 13-02-2007 à 12:28:48  profilanswer
 

J'avais bien aimé ton anim avec le chien et le hold up, et je suis certain que je l'aimerais encore en la revoyant, mais en comparaison avec certaines séquences voisines dans ta démo, ça jure un peu. Tout seul c'est bien, c'est juste la comparaison qui est génante.
Donc à mon avis, il faudrait supprimer ou atténuer les séquences sur lesquelles on repère un rendu en dessous du reste et/ou une animation pas autant travaillée que le reste, c'est surtout ces deux choses qui plombent un peu l'ensemble à mon avis.
Et il est vrai que nombre de ces séquences proviennent de cette fameuse anim  [:gge2727]  
Rhaaa c'est dur, je sais, c'est comme si je devais faire une démo sans y mettre des extraits de Faërie - le peuple des champignons (qui est pourtant celle qui me vaut, encore maintenant, le plus de félicitations), j'en serais malade ..!  du coup je fais pas de démo ..  [:tinostar]


Message édité par Tyl le 13-02-2007 à 13:21:44

---------------
Tyl Fun Land
n°922593
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 13-02-2007 à 12:40:25  profilanswer
 

Bulgrozz a écrit :

Merci Lecco :jap:
Tu as raison, il y a encore pas mal de taf sur la partie anim, j'en suis conscient (sur le reste aussi d'ailleurs). Plus j'apprends de trucs et plus je découvre ce qui me reste à apprendre, et j'en vois pas le bout. [:ddr555]
Oula, faudra que je retrouve le fichier max du requin déjà... Le rigging est hyper simple, il y a une seule ligne de bones + la bouche. Je n'avais riggué ni les nageoires, ni l'aileron (c'était juste une petite boucle d'anim pour du temps réel). Donc il y a un bone qui part grosso modo des branchies et qui permet de pivoter la tête. Il y a le bone de la bouche qui est linké au bone de la tête. Et enfin il y a la chaine principale qui est composée de 3 ou 4 bones qui vont des branchies à la queue. Le bone de la tête est linké au bone papa de cette chaine de bones principale. Voila, j'espère que ça va t'aider...

 

PS : F6 t'as pas changer ! :lol:

 

yep, c'est un peu comme ça que j'ai fait, juste que j'ai mis un seul bones pour la tête, l' ouverture des machoires est faites en morph. ensuite ben je joue avec des controllers, le wire param et pleins de trucs que je maitrise pas encore^^. mais ça me conforte dans la voie a suivre, merci d'avoir détaillé :jap:

 

sinon pour l'anim, en dehors du superbe livre de richard williams (the animator's survival kit), j'ai un dvd a conseiller :learning 3D character animation de jeff lew, qui montre bien les principes de poids, de relachement, etc...
bonne continuation  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par lecco le 13-02-2007 à 12:40:49
n°922595
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 13-02-2007 à 12:43:29  profilanswer
 

Tyl a écrit :

J'avais bien aimé ton anim avec le chien et le hold up, et je suis certain que je l'aimerais encore en la revoyant, mais en comparaison avec certaines séquences voisines dans ta démo, ça jure un peu. Tout seul c'est bien, c'est juste la comparaison qui est génante.
Donc à mon avis, il faudrait supprimer ou atténuer les séquences sur lesquelles on repère un rendu en dessous du reste et/ou une animation pas autant travaillée que le reste, c'est surtout ces deux choses qui plombent un peu l'ensemble à mon avis.
Et il est vrai que nombre de ces séquences proviennent de cette fameuse anim  [:gge2727]  
Rhaaa c'est dur, je sais, c'est comme si je devais faire une démo sans y mettre des extraits de Faërie - le peuple des champignons (qui est pourtant celle qui me vaut, encore maintenant, le plus de félicitations), j'en serais malade ..!  du coup je fais pas de démo ..  [:tinostar]


Argh, je redoutais que tu dises ça... Le pire c'est que c'est vrai, j'en mettais de moins en moins mais faut que je le vire complètement Hot Dog, il est vraiment trop moche [:nik166]  
 
C'est clair que c'est dur de s'y résoudre... tellement de temps passé dessus...
 
Aller, ce coup-ci c'est dit, pas de Hot Dog dans la prochaine version ! [:maxooo]  
 
Merci pour ta franchise Tyl :jap:


Message édité par Bulgrozz le 13-02-2007 à 12:43:53
n°922596
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 13-02-2007 à 12:47:48  profilanswer
 

lecco a écrit :

sinon pour l'anim, en dehors du superbe livre de richard williams (the animator's survival kit), j'ai un dvd a conseiller :learning 3D character animation de jeff lew, qui montre bien les principes de poids, de relachement, etc...


J'adore ! :love: Sans doute un des DVD les mieux présentés que j'ai vu, très agréable à regarder et plein de bons conseils.
 

lecco a écrit :

bonne continuation  :hello:


Merci, à toi aussi ! :jap:  

n°966860
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 17-07-2007 à 17:51:50  profilanswer
 

Aller zou, un pitit up de 6 mois ! [:volta]  
 
Juste une boucle d'anim à montrer, j'ai fait d'autres trucs depuis mais il y en a certains que je ne peux pas diffuser et d'autres qui sont pas jojos... :whistle:  
Et pi je me suis dit qu'une nana qui court, ça va intéresser du monde [:azzaro75]
 
http://laurentmenu.free.fr/tempo/testCourse15.mov

n°966874
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 17-07-2007 à 19:11:42  profilanswer
 

J'aime beaucoup. Par contre il me semble que quand on court, la tête ne change pas autant de niveau et reste à peu près à la même hauteur. (sinon ça donne le mal de mer)
http://www.youtube.com/watch?v=QjWUuOUIaq0


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°966961
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 18-07-2007 à 10:05:46  profilanswer
 

Yep, je suis pas fan de l'effet "tête de pigeon" non plus, j'ai sans doute voulu trop bouger le buste... :whistle:  
Je vais corriger ça. J'avais déjà quelques corrections de prévus (les plumes du bonnet et les flèches qui se rentrent dedans).
Merci pour tes commentaires ! :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Showreel] Animation, mod... Actuellement : nana qui court ;oP

 

Sujets relatifs
[Animation] Murcielago Lamborghini[Debutant 3D studio Max animation ] Un petit probleme.
[flash] Problème avec une animation FlashPrise de bec : notre court métrage 3D
[Wip animation Blender (Topic Collectif)] Le Train Aquatique ....Court métrage d'animation
[3dsmax6] faire une animation de perso pour GTA vice city?[Concours #66] Illustrer un court texte/chanson/poème... - Résultats !
[MAYA] transferer une animation d'un squelette à un autre... 
Plus de sujets relatifs à : [Showreel] Animation, mod... Actuellement : nana qui court ;oP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR