|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prise de bec : notre court métrage 3D |
balzastone | Je suis élève à l'ETPA et avec des camarades, nous avons réalisé ce court métrage 3D de 7 min sur l'affrontement entres deux oiseaux mécaniques qui désirent tous les deux s'accaparer le coeur d'une girouette. Message édité par balzastone le 19-06-2005 à 18:07:00 |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 18:04:54 |
Terminapor I'll see you rise. |
|
Terminapor I'll see you rise. | c'est bin foutu !!mai je trouve les mouvement un peu "Limiter" |
balzastone |
|
|
balzastone | Ah d'accord !!! |
|
|
romdesign Porschiste Motard |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 19:11:15 |
Message édité par Terminapor le 19-06-2005 à 19:12:19 |
balzastone | Comment ça "une meilleur fluidité" ??? |
|
crayon29 mine de rien... | Je viens de regarder, c'est bien fait je trouve.
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | je viens de regarder aussi et je ne trouve rien a redire ....
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
romdesign Porschiste Motard |
--------------- Topic C4D | Topic GT4 |
balzastone | J'ai lu tous vos avis avec interet et encore une fois merci beaucoup !
|
sebeu Encore manqué ! | un peu pareil que les autres, le style est bien trouvé, le design nickel, les animations au poil vraiment du très bon boulot, par contre le scenario est pas des plus captivant, le montage est correct mais on a du mal a comprendre ou les deux piafs veulent en venir au début, je pense qu'il aurait fallu accentuer plus les sentiments des oiseaux ainsi que leurs buts.
|
googou | l'oiseau rouge reflète plus le soleil a la fin que au début est-ce normal?
|
Abyss 83 inspirations nocturnes | Bon, après avoir matter votre animation les gars, voilà ce que je peux en dire :
--------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
balzastone | Merci à tous pour vos avis !
Message édité par balzastone le 12-07-2005 à 15:08:15 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
balzastone |
Abyss 83 inspirations nocturnes |
|
Abyss 83 inspirations nocturnes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Court métrage d'animation | [Concours #66] Illustrer un court texte/chanson/poème... - Résultats ! |
Court-Metrage 3D | [Concours #66] Illustrer un court texte/chanson/poème/citation |
j'ai commencé mon court metrage | Recherche Personne pour réaliser sequence 3D pour court métrage |
Plus de sujets relatifs à : Prise de bec : notre court métrage 3D |