|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche Personne pour réaliser sequence 3D pour court métrage |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 17:27:52 |
TKG Just a Sweet Transvestite... | J'comprend pas trop ce que tu veux ! |
justeleblanc | montrer son site |
jwar | rémunéré ? |
sf production | C'est un film amateur, donc, non, pas de rémunération, c'est pour la postérité ;-) Message édité par sf production le 20-03-2005 à 17:40:15 |
jwar | La postérité ca rempli pas le frigo
|
NaZbroK67 fighting dreamer | Séquence d'ouverture avec un texte qui défile ou des vaisseaux dans l'espace ?? |
drake83 Chat lu les gens! | Nan avec des vaisseaux
Message édité par drake83 le 20-03-2005 à 17:46:16 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 17:47:31 |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Bon aller, j'ai pas grand chose à faire !
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bonne chance pour .. trouver quelqu'un qui te fasse ça "pas fait à l'arrache" et non rénumeré --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
jwar | Inconscient ouai ca fait toujours un bon entrainement
|
NaZbroK67 fighting dreamer | si c'est pas fait à l'arrache c'est surement qu'il y a des moyens, donc de quoi rémunéré l'infographiste qui fera la séquence |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | bah quoi une intro pour startrek no soucis |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
|
sizun | si ya pas de lens flare c pas de la sf...meme pas un petit sur "STARWARS" genre Cammelot |
jwar | Great first post !!!! c'est mardi gras ? |
sizun | sans doute pas le dernier!
|
crayon29 mine de rien... | Et a part une anim 3D en intro , ya quoi après? |
romdesign Porschiste Motard |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est bon y a pas de quoi se creper le chignon non plus --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
sizun | Court comment?
|
sf production | Il m'a agressé !
|
justeleblanc | excellent tout ça |
jwar | normalement c'est dépélacé dans "Emploi & Etudes" mais précise que c'est bénévole |
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
sf production | oki
|
sf production | excuse moi !
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche image pour analyse | Recherche plans 2D ou modèle 3D Moteur 2temps 50cc |
[max7] recherche plugin shag fur ou l'equivalent | Recherche modélisateur pour jeu de gestion |
Je recherche un graphiste | recherche d'une police.... |
Travail de fin d'étude -> référencement & moteur de recherche | [prix] devis pour réaliser une petite brochure |
[Recherche] Systeme de MAP avec ajout.de données | recherche aide pour debutant a 3dsmax6 |
Plus de sujets relatifs à : Recherche Personne pour réaliser sequence 3D pour court métrage |