|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Concours #66] Illustrer un court texte/chanson/poème/citation |
aozora | sujet : Illustrer un court texte/chanson/poème/citation
Message édité par aozora le 05-05-2005 à 19:57:18 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 21:17:54 |
XTC Иo Яєδєmρtion | Prem's |
aozora | tu sors ! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
XTC Иo Яєδєmρtion | meuhhh |
aozora |
prisma2 | Un premier essai en vectoriel : ce sont les seules paroles que j'ai jamais réussi à retenir... en plus, à bien y regarder, c'est à la fois un court texte, une chanson, un poème et une citation historique ! Message édité par prisma2 le 05-05-2005 à 18:41:56 --------------- [:::] Galerie HFR [:::] |
CCIman Non aux citations perso! | il manque le "aah" à la fin, avec les lèvres entrouvertes de façon sexy |
prisma2 |
--------------- [:::] Galerie HFR [:::] |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Dites, j'ai un article à faire en anglais et je vais y ajouter une illustration c'est possible de la présenter au concours ? |
my key Mickey... | voila....je participe |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 13:28:10 |
CCIman Non aux citations perso! |
|
prisma2 |
CCIman Non aux citations perso! | On le devine |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Bon on m'a pas répondu ? |
prisma2 | Je ne crois pas que vous ayez besoin d'une quelconque permission pour poster en charte...
TKG Just a Sweet Transvestite... | Pourquoi ?
Message édité par TKG le 15-04-2005 à 22:39:56 |
guiltysoguilty tres legerement la creme | oui ^^ |
prisma2 |
Message édité par prisma2 le 16-04-2005 à 00:46:36 --------------- [:::] Galerie HFR [:::] |
farf_13 ... | bon, créée pour l'occasion, une participation :
Message édité par farf_13 le 16-04-2005 à 01:25:44 --------------- farf.fr flickr - facebook |
Gauvain | Excellent farf_13 !! |
farf_13 ... |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2005 à 14:12:05 Deux L à ballade ... |
Skopos | Soigne la typo Farf |
IshAa | edit: j ai refait une image que je juge plus adapté. ( voir 2 eme page ) Message édité par IshAa le 27-04-2005 à 19:21:18 |
Skopos | le texte ? |
my key Mickey... |
|
IshAa | oui , et bien je ne voi toujours rien qui dit qu il faute metre le texte dans l illustration.
|
my key Mickey... | "aozora a écrit :
|
my key Mickey... | a ouai effectivement rien te dit de le mettre dans l'image mais danc ce cas la donnes le nous ....(même en dehors de l'image..) |
IshAa |
Message édité par IshAa le 17-04-2005 à 18:50:26 |
Skopos | rien ne t'obliges à mettre le texte dans l'illustration, mais c'est juste pour que l'on comprenne le rapport entre le texte choisi et l'image. |
IshAa |
|
Skopos | ne connaissant pas la chanson, le seul rapport que je vois entre l'image et le titre c'est "time" |
IshAa | did my time ? tu est bon en anglais ? ^^ |
Skopos | tu es bon en français ?! |
prisma2 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
réussir les concours des beaux arts! ..... help!! | adapter la couleur du texte a partir du fond |
Retouche: supprimer texte de superbes photos | Concours d'affiches Forum Centrale Entreprises |
[Concours #65] Publicité - Agence de voyage - Votez... | [photoshop] comment créer une zone de texte ? |
j'ai commencé mon court metrage | convertir une image en texte ASCII (sous linux) |
Concours des gobelins | Concours des gobelins |
Plus de sujets relatifs à : [Concours #66] Illustrer un court texte/chanson/poème/citation |