|
Auteur | Sujet : [Concours #66] Illustrer un court texte/chanson/poème/citation |
---|
prisma2 | Reprise du message précédent :
--------------- [:::] Galerie HFR [:::] |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2005 à 20:30:12 ![]() ![]() |
IshAa | tfasson mon illustration est moche ^^ |
neko ga |
|
Skopos |
|
insane86 Oh galère et merde et merrrde! |
|
ariankh | Si quelqu'un manque d'imagination, j'ai trouve ca : --------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
Skopos | c'est dans quel bouquin ? |
ariankh |
--------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
justeleblanc | tu cites de tête ? |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2005 à 23:24:39 ![]() ![]() |
ariankh | Wikiquote pour le texte, mais les references de tete, quand meme... (faut dire aussi que je suis en train de les lire, ca aide --------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
dd_005 multitask user | et hop, une petite participation pour se défouler
Message édité par dd_005 le 22-04-2005 à 18:18:22 --------------- http://blog.numerisound.com |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 07:45:23 ![]() |
aozora | sympa le texte il est de toi?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Skopos |
|
XTC Иo Яєδєmρtion | Ces limites sont faites expres : ce sont des bandes noires un peu "16/9 ème |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 13:28:00 ![]()
|
Skopos |
|
neko ga |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 23:09:19 ![]() Merci |
guiltysoguilty tres legerement la creme | bon ben une ptite participation aussi alors: Message édité par guiltysoguilty le 05-05-2005 à 09:26:25 |
lalybil Créer c'est vivre deux fois ^^ | C'est une phrase d'Albert Camus !
|
john keats Vote for pedro !§ | Guilty: J'aurais bien vu un truc avec le petit prince en plus Message édité par john keats le 24-04-2005 à 23:42:00 |
McGeer |
Message édité par McGeer le 25-04-2005 à 12:35:05 |
IshAa | mdr , tu reve ^^"
|
TKG Just a Sweet Transvestite... | J'ai mon idee de compo, mais je sais pas trop comment faire mon illustration ! --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
IshAa | finalement j en ai refais une que je trouve mieu adapté.
|
farf_13 ... | retour, dsl pour le retard
--------------- farf.fr flickr - facebook |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 00:42:34 ![]()
|
farf_13 ... |
babyloup La louvette | heu Ao... c'est obligatoire de mettre le texte ?
--------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
aozora | oui comme ça doit etre ne rapport au texte faut ke le mettre ou l'integrer c mieux
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
babyloup La louvette |
--------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
aozora | ahhhh t po obliger de le mettre sur le dessin!
babyloup La louvette |
Message édité par babyloup le 27-04-2005 à 12:50:06 --------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | j'ai le texte, l'idée, mais comme je sais pas dessiner je sais pas ce que ca peut donner... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Exactement comme moi, d'ailleur je t'ai montré ce que j'ai tenté, c'est vraiment très très bas ! --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Si si ! --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
réussir les concours des beaux arts! ..... help!! | adapter la couleur du texte a partir du fond |
Retouche: supprimer texte de superbes photos | Concours d'affiches Forum Centrale Entreprises |
[Concours #65] Publicité - Agence de voyage - Votez... | [photoshop] comment créer une zone de texte ? |
j'ai commencé mon court metrage | convertir une image en texte ASCII (sous linux) |
Concours des gobelins | Concours des gobelins |
Plus de sujets relatifs à : [Concours #66] Illustrer un court texte/chanson/poème/citation |