|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Concours #66] Illustrer un court texte/chanson/poème/citation |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2005 à 23:08:23 ![]() ![]() |
Chipo | Voila ma participation:
|
Skopos | sympa Chipo |
Chipo |
Message édité par Chipo le 28-04-2005 à 13:02:27 |
cosi arf | Pour héberger des images il te faut un ftp, pour cela renseigne toi aupres de ton fournisseur d'accès qui normalement te donne un espace de stockage variant de plusieurs megas a plusieurs gigas. Rnsuite il te faut un logiciel pour hoster les images sur le serveur ftp
|
adrenadine hey Pipi Langstrumpf | ok merci...bhen j essaie, mais mon ftp veut pas se connecter...alors j essaie j essaie..et puis vous verrez bien qd c est ok! |
Merhaldir | Ma particpation |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2005 à 20:03:59 ![]() ![]() |
Merhaldir |
|
adrenadine hey Pipi Langstrumpf | Voila je crois que c est ok...testons
|
Merhaldir |
|
insane86 Oh galère et merde et merrrde! |
--------------- overtone |
Skopos | ah ben ça s'accélère les participations, c bien
|
Leroi14 Tim_coucou | j'aimerais bien dire oui mais ... non |
Merhaldir |
|
Skopos |
|
Skopos | c souvent le pb avec les idées |
Leroi14 Tim_coucou |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | bon allez une tentative (loin de mon idée de départ vu comme j'ai du mal --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
adrenadine hey Pipi Langstrumpf | J aime beaucoup le texte, c est de qui?
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | C'est les textes d'un chanson:
Message édité par darth21 le 01-05-2005 à 21:03:43 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
CCIman Non aux citations perso! | c'est pas fini normalement? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
réussir les concours des beaux arts! ..... help!! | adapter la couleur du texte a partir du fond |
Retouche: supprimer texte de superbes photos | Concours d'affiches Forum Centrale Entreprises |
[Concours #65] Publicité - Agence de voyage - Votez... | [photoshop] comment créer une zone de texte ? |
j'ai commencé mon court metrage | convertir une image en texte ASCII (sous linux) |
Concours des gobelins | Concours des gobelins |
Plus de sujets relatifs à : [Concours #66] Illustrer un court texte/chanson/poème/citation |