|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Animation] Murcielago Lamborghini |
clear | Bon je me lance dans une animation d'une voiture, en l occurence la lamborghini murcielago que j'ai modeliser il y a un bon bout de temps.
Message édité par clear le 05-07-2005 à 09:42:16 |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 09:38:29 |
kamen | je la trouve très bien ta modélisation ^^ |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Mc Ewans ... | Et bah tout d'abord, je trouve ça super chouette
+1
Message édité par Mc Ewans le 05-07-2005 à 12:10:07 --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | la modelisation et le rendu son sympa, enfin une voiture avec un shader de peinture un peu credible , sinon la video est sympa, vive la bo de ghost in the shell continue comme ca --------------- The Archiver |
NaZbroK67 fighting dreamer | c'est sympa (je l'ai vu sans le son) par contre ya quelque détails que je trouve bizarres, comme par exemple tes champs/contre champs qui ne s'enchaines pas très bien ( le sens de rotation n'est pas le même) je trouve les changements d'angle pas très naturel mais ca passe sans doute mieux avec la musique sinon visuellement c beau mais je trouve que le taux d'image par seconde n'est pas suffisant (j'avais l'impression que c'été du 10 i/s, mais ca ptétre du a la connexion plutot aléatoire de mon bureau...).
--------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2005 à 16:04:14 c'est tres jolie cette voiture, |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2005 à 16:10:40 On en voit de plus en plus des lambos dans les rues |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 16:10:40 |
clear | Liverpowen: non j ai pas modeliser de austin mini.
|
clear | Anime
|
Aerion | Sympa.
Message édité par Aerion le 05-07-2005 à 21:21:47 --------------- www.camillemarotte.com |
crayon29 mine de rien... | ça marche pas chez moi, (icone quicktime déchiré)
|
clear | Le paysage bouge bien mais comme il est loin ba ca ne se voit pas trop .
Message édité par clear le 05-07-2005 à 22:25:45 |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrake | La chanson est de l'anime Ghost in the shell stand alone complex, chanté par Yokko Kanno et le titre est inner universe. |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
clear | - Oui mais tu mets bien un rugissement de moteur dans la première anim. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | la voiture rend super bien sur les plan large, mais sur les gros plans, comme sur les roues par exemple, je trouve que ça sent trop la 3d quand même, ça casse un peu l'illusion de la video --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Debutant 3D studio Max animation ] Un petit probleme. | [flash] Problème avec une animation Flash |
[Wip animation Blender (Topic Collectif)] Le Train Aquatique .... | Court métrage d'animation |
[3dsmax6] faire une animation de perso pour GTA vice city? | [MAYA] transferer une animation d'un squelette à un autre... |
[3ds]cherche Tuto sur l'animation de bones pour 3ds 7.0 | quelle résolution pour animation cdrom ? |
Animation GIF dans PowerPoint ? | animation flash en écran de veille |
Plus de sujets relatifs à : [Animation] Murcielago Lamborghini |