Bonjour,
je viens de découvrir cette section du forum et je suis très étonné du niveau de certains modeleurs.
Je suis moi-même modeleur 3D mais dans un secteur très particulier, puisque je fais des mods pour certains jeux videos (simu auto). C'est particulier puisque c'est du low-poly modeling et que les contraintes sont assez strictes...
Je bosse actuellement sur plusieurs mods pour rFactor, simulation qui sortira cette été.
J'ai un projet très avancé (F3) que j'ai mené seul de bout en bout et qui sera dispo en même temps que le jeu, mais j'en ai un autre à un peu plus long terme, pour lequel le boulot de modélisation est un peu plus important.
Un rendu du modele F3 ici : http://www.stylelo.com/medias/F306.jpg
Si certains sont tentés par l'aventure, il faut savoir que rFactor est un jeu très attendu, qu'il va fixer des standards en matière graphique et physique très supérieurs à ce qui existe en ce moment sur le marché, et que la visiblité des mods sera très grande puisque ISI supportera officiellement certains d'entre eux avec une certification. C'est donc une vitrine assez sympa !