Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  je cherche a faire un shader de ceramic sur maya

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche a faire un shader de ceramic sur maya

n°668252
d18d
Posté le 21-06-2005 à 10:52:48  profilanswer
 

salut tout le monde je cherche a faire un shader de ceramic sur maya. C une presentation d'un objet donc il y a que lui sur la scene.
Donc j'essaye de faire des texture blanche mais elle reste toujours grise, je pense que c un réel probleme enfin pour moi ca la toujours été sur des soft 3d de faire un materiau blanc qui ne soit pas cramé.
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 10:52:48  profilanswer
 

n°668288
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 21-06-2005 à 11:42:22  profilanswer
 

Il faut que tu augmentes sa spécularité, ça l'obligera à refléter plus de lumière et il sera donc plus blanc (en suppostant que ta lumière soit blanche)


Message édité par drake83 le 21-06-2005 à 11:42:35

---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°668296
d18d
Posté le 21-06-2005 à 12:33:25  profilanswer
 

ok merci sinon est ce que tu c comment marche les layer shader, je vois a peu prés mais âr exemple si je veut rajouter une texture de verni qui reflete une image d'environnement, dois je mettre l'image de reflet dans la reflectivity color ou dans la reflectivity meme?
quel est la difference?
merci d'avance

n°668306
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 21-06-2005 à 13:34:34  profilanswer
 

Hum désolé moi je bosse sur max, maya je ne connais pas. Mais quelqu'un te répondra sûrement très vite ;)


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  je cherche a faire un shader de ceramic sur maya

 

Sujets relatifs
cherche convertisseur de formats d'objets 3dPlugin maya pour affichage GL
Wip MAYA Hôpital psychiatrique désaffecté.Export autocad vers Maya
[Non Resolu] Probleme d'ouverture de fichier, gros probleme !Cherche inspi futriste utltra technique chinois pour magasin de sono
[MAYA] transferer une animation d'un squelette à un autre...cherche désespérement des blueprint de trams vicinaux belges
[3ds]cherche Tuto sur l'animation de bones pour 3ds 7.0 
Plus de sujets relatifs à : je cherche a faire un shader de ceramic sur maya


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR