Bonjour tout le monde !
J'ai un probleme avec l'ouverture d'une de mes scenes (à vrai dire la 2eme car je viens juste de me mettre à la 3D
Lorsque je démarre Maya (v4.5) aucun soucis, le processeur tourne à 50/60% 5 secondes le temps de charger l'interface... lorsque je veux ouvrir la premiere scene que j'ai faite pour "me faire la main", aucun soucis. Par contre Lorsque je veux ouvrir la scene sur laquelle je suis actuellement, bin il ne se passe rien, le processeur se remet à tourer à 50% et si je fais quoi que ce soit à maya (réduction, déplacement, etc...) il plante (ne répond pas).
J'ai testé l'ouverture du fichier sur maya 6PLE même probleme. Ce que je comprend pas c'est que ce fichier a l'air grand pour ce que c'est (1.9 Mo), càd juste un pied mécanique (genre patte d'oiseau, 3 doigts, un talon et un volume pour relier tout ça) et que ma premiere scene à l'air plus complexe et ne fait que 515 Ko.
À quoi celà est t'il dû ? Puis je récupérer mon fichier ou est t'il définitivement perdu ?
Je note que j'ai toujours réeussi à ouvrir et enrengister la scene auparavent... juste que là, bin ça bug et se fige à l'ouverture.
Merci !
Message édité par JFKen le 06-06-2005 à 11:15:18