Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Cherche Graphiste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Graphiste

n°672019
Tupac61
Posté le 27-06-2005 à 00:11:18  profilanswer
 

Bonjour j appartient a l association AFJR ( Associaiton Flérienne de jeux en Reseau )
 
Et nous recherchons un graphiste qui pourrais nous faire un site car nous n avons pas assez de competences pour le faire et puis un manque de temps aussi  :)  
 
Donc si quelq un veut bien nous donner un coup de pouce ca serait trop sympa  
 
++ all j attends des reponses tchao  :jap:  :jap:
 
Ps: Desoler j ai vu qu'il fallait pas demander de travail tout fait mais si je pourrais le faire moi meme je le ferais volontier
 
Sur ceux desoler de ne pas avoir respecter cette partie de la chartre


Message édité par Tupac61 le 27-06-2005 à 00:13:26
mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 00:11:18  profilanswer
 

n°672020
aozora
Posté le 27-06-2005 à 00:17:23  profilanswer
 

section emplois & etudes


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Cherche Graphiste

 

Sujets relatifs
je cherche un graphiste plus ou moins connu et original, please, help!Cherche graphiste pour creation site web en ligne
[HS] Cherche Graphiste pour faire mon CV[Cherche] un bon graphiste pour une facade
Jh cherche gentil graphiste pour idée de logo :)sujet: Cherche graphiste flash pour cd rom urgent
Cherche graphiste pour m'aider à faire une illustration.URGENT - cherche graphiste pour faire un logo !
Cherche graphiste pour le site Seti@HFR 
Plus de sujets relatifs à : Cherche Graphiste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR