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  [WIP-Blender by MARTS]"ORGA-MECHA & Co"

 

Sujet(s) à lire :
    - [WIP-Blender by MARTS]"TUTURES & Co"
 

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Auteur Sujet :

[WIP-Blender by MARTS]"ORGA-MECHA & Co"

n°673369
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 29-06-2005 à 21:08:44  profilanswer
 

Ce topic est consacrer qu'a mes réalisations organiques et mechas. J'y posterais donc selon mon humeur mes différentes réals.
 
Pour commencer voici mes 1eres mode orgamique
 
http://tokla.free.fr/img/musclor/musc19.3.jpg
 
http://tokla.free.fr/img/splatterhouse/spla15.jpg
 
http://tokla.free.fr/img/gargoyles/gargo17.jpg
http://tokla.free.fr/img/gargoyles/gargo16.jpg
 
http://tokla.free.fr/img/religion/religion_7.jpg
 
Ok parti pour la prise de tête [:atog]  
Et comme dab cool man [:aras qui rit]
 
http://tokla.free.fr/img/cocci/cocci24.jpg


Message édité par MARTS le 06-12-2009 à 17:15:01

---------------
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Posté le 29-06-2005 à 21:08:44  profilanswer
 

n°673515
blakjak
Posté le 30-06-2005 à 07:21:48  profilanswer
 

"my god nono " [:rofl]
 
SInon bah ça démarre bien, qqs critiques : le poignet est trop gros, 'épaule trop bombée, les lignes de démarcations des muscles trop apparentes/dures, les aisselles sont trop orientées vers le devant aulieu du bas, torse et bras trop construits dans la largeur.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°673517
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 30-06-2005 à 08:41:43  profilanswer
 

blakjak a écrit :

"my god nono " [:rofl]
 
SInon bah ça démarre bien, qqs critiques : le poignet est trop gros, 'épaule trop bombée, les lignes de démarcations des muscles trop apparentes/dures, les aisselles sont trop orientées vers le devant aulieu du bas, torse et bras trop construits dans la largeur.


 
Ok sa commence bien quoi [:atog]  
 :D  


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n°673518
blakjak
Posté le 30-06-2005 à 08:42:49  profilanswer
 

rien de grave ou de long à changer, puis ça n'est que mon avis


---------------
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n°673521
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 30-06-2005 à 08:49:37  profilanswer
 

blakjak a écrit :

rien de grave ou de long à changer, puis ça n'est que mon avis


t'inquiéte pas!! je dis comme dab, je veus tout les avis hein!!
J'avais prevu le retour a l'orga difficile :D déjà pas terrible avant alors ;)


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n°676991
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 06-07-2005 à 18:54:41  profilanswer
 

Bon j'ai sauté  sur autre chose op op op  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
 :whistle:  
 
Donc se n'est pas une bestiole de starchip troopers :D  
 
http://tokla.free.fr/img/cocci/cocci1.jpg
 
http://tokla.free.fr/img/cocci/cocci2.jpg
 
 :sol:


Message édité par MARTS le 06-07-2005 à 19:38:01

---------------
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n°677031
mooky
Happy Blending !!
Posté le 06-07-2005 à 19:25:47  profilanswer
 

elle est top mimi la cocinelle et les textures ? :D


Message édité par mooky le 06-07-2005 à 19:26:13

---------------
Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°677043
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 06-07-2005 à 19:33:16  profilanswer
 

c'est pas vraiment une coccinel  :whistle:  
 
ca fait plutot 10 T et c'est carnivor  ;)
 
edit: ok c'est un coccinelle  :o


Message édité par mini zun le 06-07-2005 à 19:38:50
n°677044
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 06-07-2005 à 19:33:26  profilanswer
 

mooky a écrit :

elle est top mimi la cocinelle et les textures ? :D


bin je viens juste de finir la mod :D


Message édité par MARTS le 06-07-2005 à 19:38:15

---------------
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n°677047
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 06-07-2005 à 19:34:51  profilanswer
 

mini zun a écrit :

c'est pas vraiment une coccinel  :whistle:  
 
ca fait plutot 10 T et c'est carnivor  ;)


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 


---------------
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Posté le 06-07-2005 à 19:34:51  profilanswer
 

n°677048
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 06-07-2005 à 19:35:21  profilanswer
 

j'ai lu trop vite :o
 
ausi c'est bourré de fautes :o
 

MARTS a écrit :

Donc se n'ain'est pas une bestiole de starchip troopers :D


:o


Message édité par mini zun le 06-07-2005 à 19:37:17
n°677051
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 06-07-2005 à 19:37:28  profilanswer
 

mini zun a écrit :

j'ai lu trop vite :o
 
ausi c'est bourré de fautes :o


 je rectifie j'écris vite et ne prend pas forcement le temps pour l'ortho (déformation blenderistique :pt1cable: )


---------------
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n°677053
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 06-07-2005 à 19:39:12  profilanswer
 

:d

n°677062
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 06-07-2005 à 19:44:39  profilanswer
 


Les bebettes attaques  :pt1cable:  
 
http://tokla.free.fr/img/cocci/cocci3.jpg
 
ok j'arréte de déconner et vais attaquer les textures :D


---------------
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n°677140
crayon29
mine de rien...
Posté le 06-07-2005 à 21:28:57  profilanswer
 

Morpion [:autobot]
Ou as tu trouvé tes réfs?  :whistle:


Message édité par crayon29 le 06-07-2005 à 21:30:35
n°677147
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 06-07-2005 à 21:41:46  profilanswer
 

MARTS a écrit :

Bon j'ai sauté  sur autre chose op op op  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
 :whistle:  
 
Donc se n'est pas une bestiole de starchip troopers :D  
 
http://tokla.free.fr/img/cocci/cocci1.jpg
 
http://tokla.free.fr/img/cocci/cocci2.jpg
 
 :sol:


 
Superbe :jap:


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°677150
Mc Ewans
...
Posté le 06-07-2005 à 21:44:31  profilanswer
 

La mod est vraiment super propre  :jap: ...
 
LA suite, LA suite !
 
 :D  


---------------
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n°677400
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 07-07-2005 à 09:36:37  profilanswer
 

Merci les gars :jap:  
crayon29: [:antp]  :lol:  
 
Petit a petit l'oiseau fait son nid
 
J'ai fait un skin trés simple pour la pose (peut-etre une anime + tard donc je reskinnerais autrement) http://tokla.free.fr/img/cocci/cocci3_1.jpg
 
http://tokla.free.fr/img/cocci/cocci4.jpg
 
Je vais m'occupé de développer les uv pour le tête+ carapace ;)


Message édité par MARTS le 07-07-2005 à 09:45:14

---------------
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n°677415
Mc Ewans
...
Posté le 07-07-2005 à 10:12:45  profilanswer
 

[:b-rabbit] Ca démarre fort cette mod MARTS !
 
Il fa falloir l'emmener jusqu'au bout maintenant :p  
 
"Pas tapez !"
 
Bonne suite  :) ...


---------------
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n°677425
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 07-07-2005 à 10:19:58  profilanswer
 

[:acherpy]super Marts,  belle mod et rendu de qualité !!
la suite  :bounce:


---------------
"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
n°677428
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 07-07-2005 à 10:23:06  profilanswer
 

Mc Ewans a écrit :

[:b-rabbit] Ca démarre fort cette mod MARTS !
 
Il fa falloir l'emmener jusqu'au bout maintenant :p  
 
"Pas tapez !"
 
Bonne suite  :) ...


 
 
Au bout  [:axlrose] sa veus dire quoi au bout :pfff: quelqu'un m'as déjà vu aller au bout de quelque chose :??:  
 
 [:athlonmp]  
 
 
 :whistle:  Merci Mc Ewans et NaZbrok :jap:  


---------------
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n°677434
Mc Ewans
...
Posté le 07-07-2005 à 10:31:58  profilanswer
 

"Qui aime bien... "
 
 :hello:


---------------
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n°677446
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 07-07-2005 à 10:44:11  profilanswer
 

Mc Ewans a écrit :

"Qui aime bien... "
 
 :hello:


s'épille bien [:autobot]  


---------------
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n°677554
Mc Ewans
...
Posté le 07-07-2005 à 12:01:48  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
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n°677868
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 07-07-2005 à 15:24:39  profilanswer
 

J'ai développer mon uv donc
 
http://tokla.free.fr/img/cocci/cocci4_1.jpg


---------------
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n°677869
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 07-07-2005 à 15:27:04  profilanswer
 

tu l'a bien fait... :p c'est faisable directment dans blender ou ta utilisé un autre prog ??


---------------
"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
n°677871
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 07-07-2005 à 15:30:27  profilanswer
 

NaZbroK67 a écrit :

tu l'a bien fait... :p c'est faisable directment dans blender ou ta utilisé un autre prog ??


 
NaZ-->Directe dans blender  ;)  
 
donc j'ai commencer les textures
 
http://tokla.free.fr/img/cocci/cocci5.jpg
 
http://tokla.free.fr/img/cocci/cocci6.jpg
 
 :sol:


Message édité par MARTS le 07-07-2005 à 15:30:45

---------------
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n°677875
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 07-07-2005 à 15:35:53  profilanswer
 

classe  :sol:  mais j'trouve les tache noires trop douces  :jap:


---------------
"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
n°677878
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 07-07-2005 à 15:39:17  profilanswer
 

NaZbroK67 a écrit :

classe  :sol:  mais j'trouve les tache noires trop douces  :jap:


 
 :jap:  ok attend j'en fais un autres plus dur ;)
 
ok rendu lancer :D


Message édité par MARTS le 07-07-2005 à 15:45:27

---------------
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n°677891
blakjak
Posté le 07-07-2005 à 15:46:44  profilanswer
 

MARTS a écrit :

NaZ-->Directe dans blender  ;)  
 
donc j'ai commencer les textures
 
http://tokla.free.fr/img/cocci/cocci5.jpg
 
http://tokla.free.fr/img/cocci/cocci6.jpg
 
 :sol:


c'est quoi le stâches blanches sur la carapaces , d'la coke ?  :??:  
 
Sinon elle est mimi ta cox, le rendu vlu des pattes superbe


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°677893
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 07-07-2005 à 15:48:48  profilanswer
 

[:huit]


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°677895
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 07-07-2005 à 15:49:07  profilanswer
 

blakjak a écrit :

c'est quoi le stâches blanches sur la carapaces , d'la coke ?  :??:  
 
Sinon elle est mimi ta cox, le rendu vlu des pattes superbe


 
Du sper.. :D (texture procedurale)
 
sinon merci :jap:  sa fait zizir


Message édité par MARTS le 07-07-2005 à 15:49:50

---------------
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n°677902
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 07-07-2005 à 15:53:15  profilanswer
 

Donc voici  a vous de me dires lequel va le mieu ;)  
 
points doux(+sper..)
http://tokla.free.fr/img/cocci/cocci6.jpg
 
points net(+sper..)
http://tokla.free.fr/img/cocci/cocci7.jpg
 
points trés net
http://tokla.free.fr/img/cocci/cocci8.jpg
 
points trés net sans textures proce
http://tokla.free.fr/img/cocci/cocci9.jpg
 
demande de NaZbrok
http://tokla.free.fr/img/cocci/cocci10.jpg
 
Aller au vote :hello:


Message édité par MARTS le 07-07-2005 à 17:16:38

---------------
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n°677906
blakjak
Posté le 07-07-2005 à 15:56:34  profilanswer
 

net et avec encore moins de flou autour


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°677918
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 07-07-2005 à 16:06:34  profilanswer
 

Net et avec des forme rondes un peu déformé  :D
(comme ca : http://img53.exs.cx/img53/4750/Coccinel.jpg )


Message édité par NaZbroK67 le 07-07-2005 à 16:08:00

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"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
n°677922
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 07-07-2005 à 16:13:39  profilanswer
 

Ok NaZ ;)  
 
Pour le moment j'UP un comme a demander Blak + un sans texture proce :D
 
edit
ok NaZ  
 
/edit


Message édité par MARTS le 07-07-2005 à 17:18:47

---------------
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n°677990
blakjak
Posté le 07-07-2005 à 18:18:20  profilanswer
 

la demande de nazbrok


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°678009
Mc Ewans
...
Posté le 07-07-2005 à 19:10:34  profilanswer
 

blakjak a écrit :

la demande de nazbrok


 
+1  :D


Message édité par Mc Ewans le 07-07-2005 à 19:10:45

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All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender
n°678010
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 07-07-2005 à 19:10:49  profilanswer
 

blakjak a écrit :

la demande de nazbrok


up


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n°678012
Danamir_
kodama
Posté le 07-07-2005 à 19:29:57  profilanswer
 

blakjak a écrit :

la demande de nazbrok


 
itou :D

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