|
Auteur | Sujet : [WIP-Blender by MARTS]"ORGA-MECHA & Co" |
---|
plotage IN THE MIX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 08:53:13 |
blakjak |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | J'avais commencer Jennifer Walters( aka Miss HULK). La j'ai décider de prendre le chemin du low poly (cela me permet en même temp de me faire la main sur la topologie )
Message édité par MARTS le 26-11-2008 à 14:37:48 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
blakjak |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | blakjak--> Message édité par MARTS le 26-11-2008 à 16:50:30 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | Pourquoi il a des nichons ton guerrier?? Message édité par Twister844 le 26-11-2008 à 18:46:10 --------------- Mon site |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Pardon mais le dernier projet, il est juste horrible à mon gout. Je trouve qu'il ne tient absolument pas la route anatomiquement parlant déjà. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 19:11:16 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Je participe au mini challenge Dominance War avec la team 3DVF et j'ai commencé çà aujourd'hui.
wizopunker FUCK ANARCHY! | honnêtement je comprend pas pourquoi tu te forces à sculpter?
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
plotage IN THE MIX | faudrais modeliser la partie armure non ?
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | Oui je sais pour la pate Oui les capacité de blender dasn se domaine sont super limités .Mais bon pour répondre a ta question wizo je me force car j'ai envie de sculter et comme j'aipas de tune pour zbrush ou mudboox --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
nepheast | pourtant Zb reste accessible financièrement parlant, de plus leurs politique de vente est juste ... inégalé => version acheté = mise à jours gratuite à ce jours --------------- Deleted |
genghis77 -_-' | silo 2 est pas cher non plus --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Oui silo2 j'ai tester et oui il s'aggit d'un super modeleur
Message édité par MARTS le 01-03-2009 à 01:19:00 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Bon j'arréte la le scult et vais voir le low poly
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est mieux, et le design du monstre en lui-même est vraiment pas mal... Dommage pour la modé quand même.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Dsl pour la réponse tardive mais NON wizo le règlement me l'interdit
MARTS ...MARTSTISIMO... | Bon j'attaque la big DOminace War IV
Message édité par MARTS le 19-03-2009 à 14:23:38 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Enfaite je sasi pas si je préfre pas faire un demon
MARTS ...MARTSTISIMO... | Mesh de base pour mon scult
MARTS ...MARTSTISIMO... | Oui il y aura des articulations je n'ai pas encore décider les quels
plotage IN THE MIX | hey ! beaucoup mieu !!
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | Oui la grenouille de @ndy !!! Bin non pas du tout j'y pensais même plus a celui là
plotage IN THE MIX | ça va etre dur de faire mieu !
|
plotage IN THE MIX | ça tres...LP |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Bien un popeye sauce MARTS quoi
MARTS ...MARTSTISIMO... | Sculpt avec sculptris (que je trouve génial même si il manque encore le gestion des brush) et le skinning rigging.
MARTS ...MARTSTISIMO... | Petiti test SSS
MARTS ...MARTSTISIMO... | Amélioration du diffuse et new éclairage.
Message édité par MARTS le 27-01-2010 à 00:32:06 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
blender réflexion | [Wip] -- Serana -- line Latchals |
[WIP] + [galerie] - Wip = plusieurs trucs en cours | [WIP] De Tomaso Mangusta |
WIP Ford Mustang Fastback 1965 | pb d'éclairage avec blender |
Blender ou 3ds max? | [BLENDER] -- exportation bvh |
Blender jantes | pbm pour garder configuration (blender) |
Plus de sujets relatifs à : [WIP-Blender by MARTS]"ORGA-MECHA & Co" |