|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP] + [galerie] - Wip = plusieurs trucs en cours |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut, Message édité par Groody le 13-08-2009 à 08:31:09 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 22:53:25 |
Groody Utilisez MES smileys § | Ensuite, une "voiture", qui a dévié vers une version futuriste
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | 2 ans sans toucher à l'infographie, je ré-repart de zero avec le soft.
Message édité par Groody le 28-06-2005 à 02:01:58 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
x-httpd-php |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Ettttttt, le projet actuel, commencé fin février, et que j'ai repris hier.
Message édité par Groody le 26-02-2007 à 09:53:20 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Destruction de l'avant, je refait tout (en + léger).
x-httpd-php |
Groody Utilisez MES smileys § | Et aujourd'hui, je laisse l'extérieur pour quelques temps, je m'attaque à l'intérieur.
Message édité par Groody le 27-06-2005 à 22:59:45 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 23:51:26 |
Skopos | je suis pas fan de 3d surtout qd il sagit de reproduire une bagnole existante mais les concepts-car je trouve ça sympa |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci
blakjak | très sympa ta caisse Pour le smooth, c'est pas si grave, ce que je crois c'est que les accrocs sont surtout dû aux tris du maillage. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
blakjak |
Skopos |
|
Skopos | ben elles sont sympas tes caisses, et tant que c'est pas des repros je trouve ça interessant
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je plaisantais
justeleblanc |
|
Danamir_ kodama | chouette progression |
blakjak |
Groody Utilisez MES smileys § | --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
crayon29 mine de rien... |
|
blakjak |
Groody Utilisez MES smileys § | Retour sur la 1ere "voiture" futuriste (visible en haut du topic).
blakjak |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Groody j'observe ce que tu fait avec WING3D depuis un moment sans rien dire,mis la je dois dire que tu m'impressionnes tu métrise le soft vraiment bien maintenant --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Groody Utilisez MES smileys § | merci
kamen | comment arrive t'on a avoir cet effet de rendu gris-blanc ? |
Groody Utilisez MES smileys § | ne pas appliquer de texture/materiau particulier, et utiliser une moteur qui gère la radiosité par exemple. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | MARTS, continue de jouer avec Wings et va poster tes créations dans le topic Wings --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | moi ce qui me derange dans wings c'est que y'a pas de gizmo, on peut pas deplacer comme on veut instinctivement un objet ou sous objet (ou alors j'ai rien compris au soft, ca m'etonnerai pas non plus d'ailleur ) --------------- The Archiver |
Groody Utilisez MES smileys § | Tools > Tweak
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Groody Utilisez MES smileys § | Oh bordel
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] enjie | [WIP] De Tomaso Mangusta |
[Galerie] Laurentlx | WIP Ford Mustang Fastback 1965 |
[Galerie] FrenchConneXion | [Wip animation Blender (Topic Collectif)] Le Train Aquatique .... |
[Galerie] Terminapor + tutorial inside | [WIP 3DS] - Merillon |
[ Galerie ] 4 générations de gribouilleurs | |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] + [galerie] - Wip = plusieurs trucs en cours |