|
Auteur | Sujet : [WIP] + [galerie] - Wip = plusieurs trucs en cours |
---|
Hotgeart Le citron c'est bon ! | Reprise du message précédent : --------------- Rencontre-Ados ! Viens faire des rencontre avec des jeunes ! |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 16:52:42 |
Groody Utilisez MES smileys § | merci !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Un ptit ride vidéo (.mov) le long de ces magnifiques courbes --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Groody Utilisez MES smileys § | J'avais essayé de te faire découvrir Wings3D, soft très simple et très puissant. C'est à partir de ce soft que j'ai fait mes objets.
Message édité par Groody le 03-03-2007 à 20:31:08 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je testerai qd j'aurai le courage Message édité par Juju_Zero le 03-03-2007 à 21:18:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 21:16:29 |
Groody Utilisez MES smileys § | Oh arrête, elle est bonne, t'as explosé de rire devant ton écran, je le sais, je te connais ... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Hum, j'avais pas percuté mais je vois mal une ecurie placer une antenne a cet endroit la --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez MES smileys § | Mouais
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah vu que c'est une copie quasi conforme de la 908, elle doit pas etre mal l'aero --------------- iRacing, LA simu automobile |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Très sympa la mod, bravo ! |
Groody Utilisez MES smileys § | merci
Talladega Transcendance | L'antenne est quand meme souvent sur le toit Par contre y'en a plusieurs petites separées, plutot que collées avec un gros mat de bateau Parfois sur le coté, surtout quand la prise d'air est apparente sur le toit --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci pour ton aide
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 04-03-2007 à 16:11:51 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Oula, j'ai bu.
nicobule Pilou-Pilou |
|
Talladega Transcendance | 325mm de largeur (que la bande de roulement) 350mm en tout, 705mm de diamètre pour le pirelli p zero 325/705-18 qui est dans ma chambre Message édité par Talladega le 04-03-2007 à 16:51:58 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Groody Utilisez MES smileys § | Nicobule, après ton msg, c'est à ce genre que j'ai pensé pour le PacPherson.
Talladega Transcendance | Le mien vient d'une GT1 du mans je crois (j'suis pas trop sur en fait ptet d'un proto enfin une grosse voiture du mans en tout cas ) mais j'ai regardé sur le site de pirelli et ca à l'air d'être le plus gros de la gamme ah quand meme 493cm pour la clk-gtr, quel monstre. c'est le plus que j'ai trouvé dans ce que j'ai Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 04-03-2007 à 17:11:00 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Groody Utilisez MES smileys § | Ok, encore merci
Talladega Transcendance | De rien ca fait plaisir d'aider , jsuis blablaté sur discussion donc j'avais pas vu --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens tt juste de voir ton édit.
BerTiN03 Expert en pas grand chose |
|
nicobule Pilou-Pilou | Tu as raison sur le fond
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ah oui, chose non montrée jusqu'ici, les 1er jours de mod, j'ai même bossé sur les optiques (recherche de la bonne forme de réflecteur) pendant un paquet d'heures, pour avoir 2 spots par côtés, un large et un faisceau serré, et le résultat est sympa. Ce sera intégré plus tard, mais c'est fait.
Groody Utilisez MES smileys § | Qui qui veut des roues en bois ?
Message édité par Groody le 04-03-2007 à 20:49:44 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Talladega Transcendance |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] enjie | [WIP] De Tomaso Mangusta |
[Galerie] Laurentlx | WIP Ford Mustang Fastback 1965 |
[Galerie] FrenchConneXion | [Wip animation Blender (Topic Collectif)] Le Train Aquatique .... |
[Galerie] Terminapor + tutorial inside | [WIP 3DS] - Merillon |
[ Galerie ] 4 générations de gribouilleurs | |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] + [galerie] - Wip = plusieurs trucs en cours |