|
Auteur | Sujet : [WIP] + [galerie] - Wip = plusieurs trucs en cours |
---|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 11:53:12 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 11:53:12 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Rendu rapide pour tester le changement de matériaux
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, je sais
Message édité par Groody le 06-05-2006 à 00:42:01 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | 1ers pneus/jantes modélisés y'a 1.5-2 ans, j'en ai pas fait d'autres, donc placé, toujours, pour tester/avoir unr idée. Résultat, j'ai un poil + de 4 fois le diamètres des roues pour l'empattement, soit, un poil trop (et si je recule les avant, impossible de tourner ça bute dans les prises d'air)
Groody Utilisez MES smileys § | Hier, petite envie : un mod de robot
Message édité par Groody le 26-02-2007 à 10:12:41 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Le 07 décembre, une idée me traverse la tête. Je saute sur Wings 3D sans plan, et je pond ça en quelques heures avec inspiration totale perso, tout en travaillant l'aéro et l'écoulement des fluides (d'après ma logique, puisque j'y connais strictement rien la dedans )
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 10:13:16 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kaillou38 mouton à numéro | je me suis dit la meme chose --------------- ras |
Groody Utilisez MES smileys § | Bizarre, c'est ce que je me suis dit en voyant la présentation du proto, plusieurs jours/semaines après mon travail.
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Y a qd meme pas masse de protos qui ressemblent a la 908 je trouve Enfin c'est un peu un mix d'une R10 avec une 905, mais elle est qd meme assez differente des autres ... M'enfin c'est marrant qd meme Message édité par Juju_Zero le 26-02-2007 à 15:09:17 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Maintenant dessine un V12 diesel et propose le a Pescarolo, chuis sur qu'il sera interessé --------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez MES smileys § | Heu, nan, j'ai pas le temps, et, bouhhhh le diesel ... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Certes Alors tu dessines un diesel qui pue pas, qui fait du bruit et qui monte a 11000 trs/min Message édité par Juju_Zero le 26-02-2007 à 15:22:35 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Roh le casse couilles Message édité par Juju_Zero le 26-02-2007 à 15:24:47 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | On vient faire des compliments et c'est comme ca qu'on est recu
Talladega Transcendance | Joli tutures
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Groody Utilisez MES smileys § | Ouaip, vivement la fin de son adolescence ...
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 18:48:44
|
Groody Utilisez MES smileys § | Merci Message édité par Groody le 26-02-2007 à 18:50:59 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Terminapor I'll see you rise. | HRP2 toussa
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Groody Utilisez MES smileys § | Ouaip, mais comme ce n'est pas une copie que je cherche, mais plutot une inspiration, donc, on va dire que mon robot il est comme ça !
Message édité par Juju_Zero le 26-02-2007 à 19:29:48 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | du 18 au 24 juin Merde, pile au moment ou je commencerai mon stage a priori (et y avait pas 2 WE les années precedentes ? ) Message édité par Juju_Zero le 26-02-2007 à 19:43:53 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez MES smileys § | Le 1er WE est pas pour les militaires ?
Groody Utilisez MES smileys § | Ca avance, mais je suis moins inspiré qu'avec les voitures (je ne vais pas puiser sur le net dans des photos, dessins, etc. alors.. (Edit : ce que je ne fais pas non plus pour les caisses))
Message édité par Groody le 26-02-2007 à 23:45:46 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | De poster ici les derniers travaux des derniers mois, ça m'a redonné envie de me remettre sur la Race Car
Hotgeart Le citron c'est bon ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] enjie | [WIP] De Tomaso Mangusta |
[Galerie] Laurentlx | WIP Ford Mustang Fastback 1965 |
[Galerie] FrenchConneXion | [Wip animation Blender (Topic Collectif)] Le Train Aquatique .... |
[Galerie] Terminapor + tutorial inside | [WIP 3DS] - Merillon |
[ Galerie ] 4 générations de gribouilleurs | |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] + [galerie] - Wip = plusieurs trucs en cours |