|
Auteur | Sujet : [WIP] + [galerie] - Wip = plusieurs trucs en cours |
---|
crayon29 mine de rien... | Reprise du message précédent : --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 16:01:11 |
Groody Utilisez MES smileys § | Mouai, j'avais pas fait gaffe pour le frein à mains. Je modifierai ça ce soir.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
NoVa3D | Wouah trop beau! Good job |
Groody Utilisez MES smileys § |
NoVa3D | J'espère qu'un jour j'arriverais à ce niveau et faire de si belle voiture |
Groody Utilisez MES smileys § | Je n'ai pas bcp d'expérience en fait, donc ça ne doit pas être spécialement compliqué
Groody Utilisez MES smileys § | M'enfin, je veux dire que je suis pas un pro de la mod (j'utilise quand même le soft depuis ~3 ans mais pas bcp, exemple, ça fait 10 mois que j' n'y avais pas touché, et avant aussi c'était par moment).
Groody Utilisez MES smileys § | Petit Tuto :
Groody Utilisez MES smileys § | Animations :
|
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 18:52:00 |
Groody Utilisez MES smileys § | 3D Studio 4, avec lequel j'ai commencé y'a 10 ans, sous Dos :
Message cité 2 fois Message édité par Groody le 01-05-2006 à 18:57:32 |
Mc Ewans ... |
Moi aussi j'ai beaucoup joué avec 3DS4 ! j'ai encore la bible chez moi !
--------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
Groody Utilisez MES smileys § | 3Ds Max 2
|
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Mais en fait vous êtes trop des vieux de la vieille --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Moi j'ai taté du max à partir de la 2.5r et je m'y suis mis que sérieusement à partir de la 4
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mc Ewans ... | Pinaise ! J'ai cru que c'était des rendus de l'époque !
Message cité 1 fois Message édité par Mc Ewans le 02-05-2006 à 13:59:14 --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
Mc Ewans ... | Oops... Sorry, j'ai pris le topic en cours de route ...
--------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
Groody Utilisez MES smileys § | Si tu regardes sur les pages précédentes, tu fois l'évolution de la création de la seven. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci
babacool87 | Groody je t'ai laissé un message privé s'il te plaît li le et repond moi |
babacool87 | et apres on apel ca un forum d'aide tu parles oué !!!! |
Groody Utilisez MES smileys § | Heu, je t'ai répondu à 18h54, et t'es tjs pas allé lire ma réponse
Groody Utilisez MES smileys § | Car tu trouves ça normal qu'un forum doit t'apprendre à utiliser un gros soft comme 3DS en 1 semaine ? PAyes-toi un formateur si t'es pressé, c'est la meilleure soluce (et la seule dans ton cas ?).
Groody Utilisez MES smileys § | Après quelques années sur ce forum, je peux t'assurer que ce n'est pas cet état d'esprit. Remets toi peut-être en question ? Et si ça provenait de toi ? De ta façon de demander, "d'éxiger".
Message édité par Groody le 02-05-2006 à 19:28:40 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Sympathique. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 11:53:12 tres jolie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Galerie] enjie | [WIP] De Tomaso Mangusta |
[Galerie] Laurentlx | WIP Ford Mustang Fastback 1965 |
[Galerie] FrenchConneXion | [Wip animation Blender (Topic Collectif)] Le Train Aquatique .... |
[Galerie] Terminapor + tutorial inside | [WIP 3DS] - Merillon |
[ Galerie ] 4 générations de gribouilleurs | |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] + [galerie] - Wip = plusieurs trucs en cours |