|
Auteur | Sujet : [WIP] + [galerie] - Wip = plusieurs trucs en cours |
---|
crayon29 mine de rien... | Reprise du message précédent : --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 16:01:11 |
Groody Utilisez MES smileys § | Mouai, j'avais pas fait gaffe pour le frein à mains. Je modifierai ça ce soir.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
NoVa3D | Wouah trop beau! Good job |
Groody Utilisez MES smileys § |
NoVa3D | J'espère qu'un jour j'arriverais à ce niveau et faire de si belle voiture |
Groody Utilisez MES smileys § | Je n'ai pas bcp d'expérience en fait, donc ça ne doit pas être spécialement compliqué
Groody Utilisez MES smileys § | M'enfin, je veux dire que je suis pas un pro de la mod (j'utilise quand même le soft depuis ~3 ans mais pas bcp, exemple, ça fait 10 mois que j' n'y avais pas touché, et avant aussi c'était par moment).
Groody Utilisez MES smileys § | Petit Tuto :
Groody Utilisez MES smileys § | Animations :
|
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 18:52:00 |
Groody Utilisez MES smileys § | 3D Studio 4, avec lequel j'ai commencé y'a 10 ans, sous Dos :
Message cité 2 fois Message édité par Groody le 01-05-2006 à 18:57:32 |
Mc Ewans ... |
Moi aussi j'ai beaucoup joué avec 3DS4 ! j'ai encore la bible chez moi !
--------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
Groody Utilisez MES smileys § | 3Ds Max 2
|
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Mais en fait vous êtes trop des vieux de la vieille --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Moi j'ai taté du max à partir de la 2.5r et je m'y suis mis que sérieusement à partir de la 4
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |