|
Auteur | Sujet : [WIP-Blender by MARTS]"ORGA-MECHA & Co" |
---|
MARTS ...MARTSTISIMO... | Reprise du message précédent : Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 17:17:14 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 04:07:14 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Bin la fini puis je tente de la refaire un peu plus alléger et je la donne a qui n'en veus
Message édité par MARTS le 20-06-2006 à 08:33:05 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
gronky poissard | :"Rien ne t'empêche de créer un jeu open source..."
|
MARTS ...MARTSTISIMO... |
Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 17:17:56 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 17:18:30 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 17:18:44 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
gronky poissard | Tiens elle armée... personnellement, je rajouterai un edge de plus histoire d'arrondir la "tête" des épées. La cassure est un poil trop brutale à mon gout. |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Peut-etre que je ferais mon autre perso aprés
Message édité par MARTS le 26-06-2006 à 22:20:48 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
gronky poissard | Yep, baucoup mieux les épées maintenant! |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 16:45:17 |
Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 17:19:40 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 17:20:19 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
gronky poissard | Cool la mise en scène avec le monstre vert! |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 17:21:00 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 17:21:25 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
pyerow | waouh!
|
blakjak | t'as fait du beau boulot MARTS, il n'y a vraiment que la texture de la peau qui me dérange, trop sale je trouve. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Donc new monde organique MADAME MARTS juste la tête (avant quel ne me truside "Non mais tu me vois comme sa éspéce de salopard "
Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 17:22:49 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 17:23:44 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Dévellopement UV+callibrage
Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 17:25:08 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
pyerow | sij'ai bien compris là on a pas le droit de critiquer c'est ca |
MARTS ...MARTSTISIMO... | si si on peut critquer lol Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 17:25:34 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
pyerow | Ca va un peut mieux là bonne continuation ^^ |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Diffuse
Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 17:26:29 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | je ne lui dirais pas
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 17:27:21 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
blakjak | tu bosses avec des Bp ? Je trouve qu'elle a le visage vraiment trop allongé, des lèvres trop définies...je respecte le fait que tu bosses et avances super vite, mais là ça vaudrait ptet le coup de se poser 2 secondes et de vérifier avec la vraie, moi-je dis
Message édité par blakjak le 16-07-2006 à 19:38:23 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Ok merci blak j vois sa --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
pyerow |
NaZbroK67 fighting dreamer |
Message cité 1 fois Message édité par NaZbroK67 le 16-07-2006 à 21:46:01 |
nepheast | ben justement s'qui ne va pas c est ta remarque |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
blakjak |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Oh mince j'ai pris une photo de la tête de madame ce matin (conseil ne le faite pas je me suis fais engeuler )
Message cité 1 fois Message édité par MARTS le 17-07-2006 à 21:50:43 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Bon j'ai tenté d'avancer sur madame ( ) --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
blender réflexion | [Wip] -- Serana -- line Latchals |
[WIP] + [galerie] - Wip = plusieurs trucs en cours | [WIP] De Tomaso Mangusta |
WIP Ford Mustang Fastback 1965 | pb d'éclairage avec blender |
Blender ou 3ds max? | [BLENDER] -- exportation bvh |
Blender jantes | pbm pour garder configuration (blender) |
Plus de sujets relatifs à : [WIP-Blender by MARTS]"ORGA-MECHA & Co" |