|
Auteur | Sujet : [WIP-Blender by MARTS]"ORGA-MECHA & Co" |
---|
lenainquitue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 19:04:50 |
nepheast | ah vi en effet |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 17:35:44 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
gronky poissard | Ouch! Super le batman! |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
lenainquitue |
MARTS ...MARTSTISIMO... | perso je préfére comme j'ai fait moi les noreilles ...Mais c'est un avi qui peus etre pris en compte tout de même --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
lenainquitue |
|
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 17:35:11 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 17:49:25 |
lenainquitue |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | OSA=8 blur=2.00
Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 17:34:52 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
gronky poissard | Yep! Much better! Ça se rapproche vraiment du Dessin animé maintenant. |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Bon BATAMAN j'ai pas encore fini ma mise en scéne car j'suis pas trop inspirer donc je bosse sur autre chose en attendant (oui encore )
MARTS ...MARTSTISIMO... | Bon les débuts Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 17:33:46 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Evolution et petit test transformation Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 17:33:16 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
gronky poissard |
Message cité 1 fois Message édité par MARTS le 20-04-2006 à 23:50:27 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
gronky poissard |
|
Mc Ewans ... | Ca c'est une bonne idée de modélisation, pis y'a moyen de faire un bout d'anim sympa derrière !
--------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Bon la je me retrouve avec un bléme mecanique
Message édité par MARTS le 22-04-2006 à 03:10:53 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | j'ai avancer un petit peu
MARTS ...MARTSTISIMO... | Voilà j'ai fini la mode je suis contant maintenant je vais pourvoir m'attaquer a la texture Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 17:32:38 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Enfin je me remet aux low poly
Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 17:31:07 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
gronky poissard | Mais, tu ne t'arrêtes donc jamais? Quelle productivité! (et de qualité). |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Gronky
gronky poissard |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | Décidement je ne suis vraiment pas douer pour faire des mains
gronky poissard | C'est une extra-terrestre à 4 doigts et basta! |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Voila la demoiselle est fini Je vasi pouvoir dévellopper les UV
Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 17:30:18 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
gronky poissard | Elle est "armaturée"? |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Non gronky pas encore
Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 17:29:45 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
gronky poissard | Oki doki... Bon courage pour la suite
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | OK Minizun merci pour le conseil --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
nepheast | sympa tout ca !!! sur le perso low poly les mains me sembent petites et les bras un poil courts ? --------------- Deleted |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Le plus chiant l'UV
Message édité par MARTS le 06-09-2006 à 17:17:14 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
blender réflexion | [Wip] -- Serana -- line Latchals |
[WIP] + [galerie] - Wip = plusieurs trucs en cours | [WIP] De Tomaso Mangusta |
WIP Ford Mustang Fastback 1965 | pb d'éclairage avec blender |
Blender ou 3ds max? | [BLENDER] -- exportation bvh |
Blender jantes | pbm pour garder configuration (blender) |
Plus de sujets relatifs à : [WIP-Blender by MARTS]"ORGA-MECHA & Co" |