|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP 3dsmax] Emilie - vetements et accesoires |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 23:43:26 |
le basquinois Hakuna Mattata | C'est qui ta ref au fait ??? Donnes des indices !! |
crayon29 mine de rien... |
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
|
le basquinois Hakuna Mattata | quand il y aura les cheveux, je pense que ça sera plus facile de reconnaître....
|
|
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 09:29:19 |
|
drake83 Chat lu les gens! | Tu peux les modéliser en mèches solides, puis les texturer en jouant sur les maps d'opacité pour donner l'apparence de cheveux réalistes. Tu gagneras énormément en temps de calculs d'ailleurs --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
|
drake83 Chat lu les gens! | Bah Shag Hair c'est pas simple non plus... Il va te falloir créer au moins 5 ou 6 IDs sur le haut du crâne pour y implanter 5 ou 6 strands différents (le minimum syndical pour avoir des cheveux réalistes) puis il va te falloir mélanger les bords des IDs entre elles pour passer en douceur d'un type de strand à un autre, sans compter tous les paramètres de shag hair à configurer, les lumières à placer correctement pour donner la bonne impression de volume, sans que ça jure avec le visage...
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
le basquinois Hakuna Mattata | Conclusion, il vaut mieux faire un gars chauve !!!
|
drake83 Chat lu les gens! | Bien sûr, dans les paramètres de ta light, quasiment tout en haut, tu as une petite case "exclude". ça te permet d'inclure ou d'exclure ce que tu veux de l'illumination de ta light --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
crayon29 mine de rien... | |
crayon29 mine de rien... | Hop!
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Message édité par crayon29 le 23-10-2005 à 00:37:34 |
crayon29 mine de rien... | Essai de cheveux
|
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | +1
Message édité par Bulgrozz le 23-10-2005 à 16:22:28 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'ai pas compris pourquoi tu veux aggrandir la taille du cadre.
Message édité par wizopunker le 24-10-2005 à 00:18:55 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Le tilling du checker tu le modifies dans paramètres de ta maps (dans l'éditeurs de mat donc).
wizopunker FUCK ANARCHY! | les jointures se verront de toutes façons, ça y a pas de miracle (sauf en passant par zbrush par exemple )
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
crayon29 mine de rien... | ok ben elle va etre belle alors, je vais lui faire des poils aux poignets, chevilles, autour du cou et le long de la collone vertebrale. |
Danamir_ kodama | *flag* |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
|
crayon29 mine de rien... | Et le fait de déplier les uv n'affecte pas le bodypaint que tu as fait avant?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |