|
Auteur | Sujet : [WIP] Mes débuts sous Maya... |
---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 10:57:01 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | c mieu comme ca |
LaPointe Roule toujours | mon premier rendu
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Bien joué ! \o/ --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
LaPointe Roule toujours | c'est pas très dur --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | faut que tu donne une epaisseur au reservoir, sinon c bien |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | rhoo, ca te prendrai 10 sec a lui metre une epaiseur |
kami no namida oui | Tu démarres pas molo toi hein ?
--------------- non |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 12:45:40 |
kami no namida oui | Ah ben v'la un pti veinard --------------- non |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
LaPointe Roule toujours | je vous présente ma tête d'oeuf :
Message édité par LaPointe le 08-05-2005 à 16:02:58 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | et la tête d'oeuf dans le coquetier de ce matin :
Leroi14 Tim_coucou | c koi la tete d'oeuf? du bump? du diplace? du fait main ? |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
LaPointe Roule toujours | c'est du vrai relief
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | c koi ton tuto en fait, j'ai pas compris ou est ce que tu l'a eu |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ca marche sans PLE ? |
Message édité par LaPointe le 08-05-2005 à 16:29:33 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | c cool j'avai jamai fait gaffe, c super utile
Message édité par mini zun le 08-05-2005 à 16:33:39 |
LaPointe Roule toujours | de rien --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | dernière modélisation en nurbs proposée par le tuto de maya :
Leroi14 Tim_coucou | euh... c'est quoi? |
LaPointe Roule toujours | aucune idée
blakjak | on dirait un obus retrofuturiste --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Leroi14 Tim_coucou | un volant de badminton ? |
magmatik White is right. | J'allais le dire . |
LaPointe Roule toujours | bof je trouve pas
LaPointe Roule toujours | je sais pas si j'aurai le temps de le faire ce soir, je verrai bien --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | c'est hard pour faire un pousse --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
skyh_ead |
|
LaPointe Roule toujours | j'ai commencé à faire le "siège" d'un ongle mais c'est balèze, il faut sélectionner les bons vertices pour vraiment faire ce que l'on veut --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | je galère trop avec ces put1 d'ongles
nepheast |
--------------- Deleted |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Wip 3DS Max ] Chat | [Wip collectif] "les aventures de nya et son chat jérome" |
[WIP]squelette | [WIP 3DS max] Guitariste |
WIP humain | [Wip 3dsmax] Un sac à main |
[WIP Solidworks] Un PC en 3D | [WIP] Concept Gun |
[Fini - Blender] Mini Disc Sony MZ R900 | [WIP] Mes debuts sous maya |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] Mes débuts sous Maya... |