|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP Solidworks] Un PC en 3D |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 14:49:21 |
Danamir_ kodama | Ca avance bien, bon courage |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | ben merde ya vraiment des gens qui s'amusent avec solidworks --------------- The Archiver |
ya bon | Ben oui, je le trouve agréable ce logiciel. Par contre effectivement je l'utilise vraiment pour faire mumuse et non pour travailler
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | très propre, mais la persp est bizarre, l'ordi apparait plus large en arrière plan --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui | Ben c'est de l'iso donc forcément ca fait bizarre
--------------- non |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 06:36:46 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Fait tes rendus en perspective cavalière! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ya bon | Bien vu, je n'avais pas remarqué qu'il y avait une option pour afficher la perspective
|
MARTS ...MARTSTISIMO... |
sebeu Encore manqué ! |
|
ya bon | +1 Il fait des trucs fabuleux le Timoonn avec plein de chtites pièces qui éclatent de partout C'est super beau |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ya bon |
Message édité par ya bon le 22-04-2005 à 21:26:41 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | sisi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Merci tout le monde!
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gnub |
|
Gnub |
Message édité par Gnub le 22-04-2005 à 22:56:40 |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Timoonn Moune pour les intimes :o | sa fait plaisir de voir que mon travail est apprécié! franchement sa motive! MEEEEERCI --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gnub | faut que tu soignes tes rendus maintenant, Timoonn |
ya bon |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | une éxtrusion avec une coque et des congés --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ya bon | Je viens de la revoir est c'est vrai qu'elle est assez réguliére ( le dessus est bombé mais plat), le résultat rend vraiment très bien |
Pcsnakefr |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | un mécanisme de canne à peche |
Message édité par MARTS le 26-04-2005 à 18:29:29 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Pcsnakefr | J'avais pas vu la deuzieme image, mon verdict est: Le moulinet de canne a peche |
ya bon | Le moulinet me fait un peu penser à un patineur en recherche de vitesse avec la jambe gauche levée |
Leroi14 Tim_coucou | c'est pas faux |
Pcsnakefr | Ouais je suis mort, fini pour ojourdui |
Gnub | y a un outil texte dans les fonctions d'esquisse |
ya bon |
|
maxximm4 | Non je n'ai pas trouvé la fonction texte ! J'ai regardé toutes les options esquisse mais j'ai pas trouvé.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |